Hunger Games - Modern Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les tributs vainqueurs, de sexe féminin, sont (temporairement) interdits. Du moins, les inscriptions (les personnes ayant commencé une fiche, ne sont pas concernées) ! Merci donc de jouer des mecs dans ce groupe là ou de tenter un autre groupe Wink
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 a bit of help maybe? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fleya


a bit of help maybe? :) Empty
MessageSujet: a bit of help maybe? :)   a bit of help maybe? :) EmptyDim 1 Avr - 19:59

Bonsoir (ou bonjour) ! : D
Je suis tombée sur votre forum par hasard et je dois dire que c'est un coup de foudre *-*
Cela fait un petit moment que je fais le tour des sujets explicatifs, des bottins etc. et l'idée d'un personnage fait petit à petit son apparition dans mon esprit. J'aurais donc quelques questions à poser si cela ne vous dérange pas : )
J'aimerais bien créer une gagnante qui aurait vraiment très mal vécu son "jeu" et qui serait désormais dévastée. Tous les vainqueurs vivent-il obligatoirement dans le village prévu à cet effet ? Et si oui, peuvent-ils tout de même aller dans les autres districts ?
J'aimerais également savoir si vous aviez besoin de personnages en particulier ? Occupant un emploi en particulier peut-être ? Je ne sais pas encore comment faire dans les détails donc si vous voulez des personnages spécifiques, autant essayer d'aller vers cela (a)
Merci d'avance de répondre à ces questions qui sont peut-être un peu bêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas

E. Gabriel James-O'Neel

E. Gabriel James-O'Neel
☠ Messages : 707
☠ Points rps : 18
☠ Là je me trouve : Dans mon lit.
☠ Emploi : Je suis chargé de former les nouveaux tributs du 7 ...
☠ Je me sens : Las.
Gaby

a bit of help maybe? :) Empty
MessageSujet: Re: a bit of help maybe? :)   a bit of help maybe? :) EmptyDim 1 Avr - 20:46

Bonsoir bonsoir =D
Déjà, merci beaucoup à toi de t'intéresser au forum et de vouloir t'y inscrire amour

Alors pour répondre à ta première question : les vainqueurs ont leur habitation au village des vainqueurs et sont vraiment riches bien sûr. Néanmoins, maintenant, ils peuvent aller où bon leur semble. Donc s'ils veulent passer plus de temps dans les districts qu'au village, ils le peuvent !

Pou le moment, nous ne manquons pas de quelque chose en particulier. Mais si tu fais un tribut vainqueur, ce serait bien d'en faire le formateur des tributs suivants, du même district qu'elle (tout dépend, toutefois, du district que tu choisiras parce que parfois, la place de formateur n'est plus dispo x) )

Et sache qu'aucune question, n'est bête ! a bit of help maybe? :) 334500838
Revenir en haut Aller en bas

Fleya


a bit of help maybe? :) Empty
MessageSujet: Re: a bit of help maybe? :)   a bit of help maybe? :) EmptyDim 1 Avr - 20:53

Merci beaucoup pour ces réponses ! <3
Je pense donc faire la gagnante d'il y a quatre ans, vu que la place est libre : )
Pour la mise en place des jeux, j'ai cru comprendre qu'il fallait en parler avec le staff, une fois inscrite et par MP peut-être ? : )
Revenir en haut Aller en bas

E. Gabriel James-O'Neel

E. Gabriel James-O'Neel
☠ Messages : 707
☠ Points rps : 18
☠ Là je me trouve : Dans mon lit.
☠ Emploi : Je suis chargé de former les nouveaux tributs du 7 ...
☠ Je me sens : Las.
Gaby

a bit of help maybe? :) Empty
MessageSujet: Re: a bit of help maybe? :)   a bit of help maybe? :) EmptyDim 1 Avr - 22:03

Pardon pour le retard, j'avais pas vu ta réponse Suspect

D'accord ! Par contre je te conseille de faire vite parce que les places de vainqueurs, partent rapidement a bit of help maybe? :) 1881463262 et on ne réserve pas de place de vainqueurs, du coup Wink

En effet il faut en parler avec le staff, avant même de faire la fiche. Ce serait dommage d'apprendre une fois trop tard, que c'est pas possible a bit of help maybe? :) 1881463262

Par contre il faut 5 messages pour envoyer des mps Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité


a bit of help maybe? :) Empty
MessageSujet: Re: a bit of help maybe? :)   a bit of help maybe? :) EmptyLun 2 Avr - 19:52

Aucun problème pour le retard, j'en ai moi-même ^^.
Me voici donc, je vais essayer d'avoir les 5 messages et puis j'harcèlerai le staff (a)
Revenir en haut Aller en bas

E. Gabriel James-O'Neel

E. Gabriel James-O'Neel
☠ Messages : 707
☠ Points rps : 18
☠ Là je me trouve : Dans mon lit.
☠ Emploi : Je suis chargé de former les nouveaux tributs du 7 ...
☠ Je me sens : Las.
Gaby

a bit of help maybe? :) Empty
MessageSujet: Re: a bit of help maybe? :)   a bit of help maybe? :) EmptyLun 2 Avr - 19:59

OH PUNAISE DEBORAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas

Invité


a bit of help maybe? :) Empty
MessageSujet: Re: a bit of help maybe? :)   a bit of help maybe? :) EmptyMar 3 Avr - 6:18

    J'ai hésité longtemps pour mais ai visiblement fait le bon choix (a)
Revenir en haut Aller en bas

E. Gabriel James-O'Neel

E. Gabriel James-O'Neel
☠ Messages : 707
☠ Points rps : 18
☠ Là je me trouve : Dans mon lit.
☠ Emploi : Je suis chargé de former les nouveaux tributs du 7 ...
☠ Je me sens : Las.
Gaby

a bit of help maybe? :) Empty
MessageSujet: Re: a bit of help maybe? :)   a bit of help maybe? :) EmptyMar 3 Avr - 7:52

En effet !!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


a bit of help maybe? :) Empty
MessageSujet: Re: a bit of help maybe? :)   a bit of help maybe? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a bit of help maybe? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games - Modern Myth :: 
The end
 :: Le pavillon des invités :: La parole aux invités
-