Hunger Games - Modern Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les tributs vainqueurs, de sexe féminin, sont (temporairement) interdits. Du moins, les inscriptions (les personnes ayant commencé une fiche, ne sont pas concernées) ! Merci donc de jouer des mecs dans ce groupe là ou de tenter un autre groupe Wink
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 EMILIA CLARKE ₪ Bien plus qu'une soeur de coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I. Dagger Nox-Hawkins

I. Dagger Nox-Hawkins
☠ Messages : 125
☠ Points rps : 25
☠ Là je me trouve : village des vainqueurs ou district sept.
☠ Emploi : sans emploi.
☠ Je me sens : en décalage avec la réalité.
...

EMILIA CLARKE ₪ Bien plus qu'une soeur de coeur. Empty
MessageSujet: EMILIA CLARKE ₪ Bien plus qu'une soeur de coeur.   EMILIA CLARKE ₪ Bien plus qu'une soeur de coeur. EmptyLun 2 Avr - 8:42

Je vais vous expliquer l'histoire d'Ornehlia sous forme de points, si cela ne vous semble pas suffisant, je vous conseille de faire un petit tour par ma fiche pour peut-être mieux comprendre ce que je tente de raconter ici. (a)

► Elle est née au district 7, dans une famille pauvre. Sa mère est morte quand elle n'avait pas deux ans d'une suite d'une longue maladie cardiaque dont Ornelhia est elle aussi atteinte et qui la rend bien plus fragile que n'importe qui. Son coeur peut s'arrêter de battre à tout moment et la plonger dans le coma, voire pire. Elle s'y est faite maintenant et ne se laisse pas abattre par cette dernière.

► L'année de ses sept ans son père s'est remarié et c'est ainsi qu'elle a rencontré Dagger. Contrairement à cette dernière, elle s'est très bien intégrée dans la famille et elle aidait souvent sa toute nouvelle mère avec les tâches quotidiennes comme la cuisine ou le ménage, trop fragile pour aller à l'usine ou même tout simplement couper du bois. Elle était aussi la plus proche de sa soeur par alliance, les deux jeunes filles ayant tissé un lien très particulier.

► Elle ignore que c'est son père le géniteur de Noah, le fils de Dagger et qu'il a violé cette dernière. Quand elle est tombée enceinte, elle n'a pas cherché à la forcer à tout lui raconter mais elle est restée à ses cotés et a fait de son mieux pour l'aider. Elle a été une des seules personnes à ne pas lui tourner le dos et a lui montrer autant d'affection qu'elle le faisait avant cela. Ornehlia adore d'ailleurs le petit Noah qui a aujourd'hui presque six ans et qui l'appelle "Tata Nehlia". Elle est un peu sa babysitter quand Dagger ne peut pas s'en occuper et elle est heureuse qu'il ait vu le jour, c'est une de ses petites merveilles comme elle le dit si souvent.

► L'année de ses dix-huit ans, elle fut appelée pour participer aux Hunger Games mais Dagger se proposa directement comme volontaire pour prendre sa place. Elle suivit les jeux avec horreur en prenant soin de Noah mais fut soulagée quand sa soeur les gagna. Depuis, elle vit avec cette dernière et son fils dans le quartier des vainqueurs. Elle est très inquiète pour sa soeur parce qu'elle sait que Dagger et du genre à cacher ce qu'elle ressent et donc ici, le traumatisme des jeux.

► Elle est douche ; intelligente ; courageuse ; douce : loyale ; affreusement maladroite ; rêveuse ; généreuse ; toujours prête à aider ; tête en l'air : adorable ; délicate etc...
ϟ Ce personnage s'appelle ornelhia azalée axeshore. Il est né le 30/10/2053 au district n°7. Il est donc âgé de 19 ans. Sa plus grande phobie et celle de perdre ses proches mais il adore au choix. Actuellement, il est apprentie infirmière et question relation amoureuse, il est au choix. Le lien qu'il a avec mon personnage est celui de soeur par alliance. La personnalité qui le représente est emilia clarke qui est négociable. Autrement, dans ce rôle, j'accepte une fille à l'apparence fragile et douce. J'attends de la personne qui prendra ce scénario, soit présente au moins deux fois par semaine, qu'elle n'est pas un orthographe déplorable et qu'elle soit funky, parce que c'est toujours plus sympatoche. (a) Sinon, pour le nombre de lignes, celui imposé par le forum est suffisant. Vous trouverez ma fiche de présentation ici même.



Relations



ϟ Les deux jeunes filles sont soeurs par alliance depuis que leurs parents se sont remariés quand elles avaient seulement sept ans mais c'est tout comme si elles étaient liées par le sang. Elles sont presque toujours fourrées ensemble et elles veillent l'une sur l'autre. Elles sont totalement différentes mais c'est ce qui fait leur force. Si Ornehlia est douce et fragile, Dagger elle est explosive et rebelle. La première est un peu la bonne conscience de la seconde, son Jiminy Criquet alors que cette dernière la surprotége et fait toujours tout pour elle. Au point qu'elle a prit sa place aux Hunger Games, sachant pertinemment qu'en raison de sa maladie, Ornehlia n'aurait jamais pu survivre. Cette dernière s'en est voulu et s'est inquiété pendant tous les jeux - n'en dormant plus la nuit - et elle fut soulagée de voir sa soeur gagner. Cependant, elle se fait désormais beaucoup de souci pour cette dernière et pour cause : Dagger est passée par énormément de moments douloureux dans sa vie et elle craint que le traumatisme des jeux ne soit celui de trop. Elle n'a pas oublié la crise que sa soeur a fait quelques temps après la mort de Khlauss - malgré l'apparente maîtrise de soi qu'elle gardait en public. Elle garde donc un oeil sur cette dernière mais n'ose pas aborder les sujets trop délicats avec elle en ce moment, de peur qu'elle ne se braque et qu'elle la rejette ou alors qu'elle fasse une grosse bêtise et mette sa vie ou sa santé ( physique et mentale ) en péril.


Réservée



Dernière édition par I. Dagger Nox-Hawkins le Mar 3 Avr - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumgratuit.org/

Invité


EMILIA CLARKE ₪ Bien plus qu'une soeur de coeur. Empty
MessageSujet: Re: EMILIA CLARKE ₪ Bien plus qu'une soeur de coeur.   EMILIA CLARKE ₪ Bien plus qu'une soeur de coeur. EmptyMar 3 Avr - 12:39

je suis là si tu veux de moi.. I love you calin
Revenir en haut Aller en bas

I. Dagger Nox-Hawkins

I. Dagger Nox-Hawkins
☠ Messages : 125
☠ Points rps : 25
☠ Là je me trouve : village des vainqueurs ou district sept.
☠ Emploi : sans emploi.
☠ Je me sens : en décalage avec la réalité.
...

EMILIA CLARKE ₪ Bien plus qu'une soeur de coeur. Empty
MessageSujet: Re: EMILIA CLARKE ₪ Bien plus qu'une soeur de coeur.   EMILIA CLARKE ₪ Bien plus qu'une soeur de coeur. EmptyMar 3 Avr - 12:42

La soeuuuuuuuuuuuuurettte bigcalin bigcalin bigcalin
Merci d'avoir pris mon scénario calin
Je te la réserve tout de suit ane
Si tu as la moindre question je suis là coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumgratuit.org/

Invité


EMILIA CLARKE ₪ Bien plus qu'une soeur de coeur. Empty
MessageSujet: Re: EMILIA CLARKE ₪ Bien plus qu'une soeur de coeur.   EMILIA CLARKE ₪ Bien plus qu'une soeur de coeur. EmptyMar 3 Avr - 12:59

pas de soucis, je vais de ce pas poster ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

I. Dagger Nox-Hawkins

I. Dagger Nox-Hawkins
☠ Messages : 125
☠ Points rps : 25
☠ Là je me trouve : village des vainqueurs ou district sept.
☠ Emploi : sans emploi.
☠ Je me sens : en décalage avec la réalité.
...

EMILIA CLARKE ₪ Bien plus qu'une soeur de coeur. Empty
MessageSujet: Re: EMILIA CLARKE ₪ Bien plus qu'une soeur de coeur.   EMILIA CLARKE ₪ Bien plus qu'une soeur de coeur. EmptyMar 3 Avr - 13:01

ça marche j'ai hâte de la lire ange
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumgratuit.org/

Invité


EMILIA CLARKE ₪ Bien plus qu'une soeur de coeur. Empty
MessageSujet: Re: EMILIA CLARKE ₪ Bien plus qu'une soeur de coeur.   EMILIA CLARKE ₪ Bien plus qu'une soeur de coeur. EmptyMar 5 Juin - 11:16

Est-ce que je peux tenter ? bril bril
Revenir en haut Aller en bas

I. Dagger Nox-Hawkins

I. Dagger Nox-Hawkins
☠ Messages : 125
☠ Points rps : 25
☠ Là je me trouve : village des vainqueurs ou district sept.
☠ Emploi : sans emploi.
☠ Je me sens : en décalage avec la réalité.
...

EMILIA CLARKE ₪ Bien plus qu'une soeur de coeur. Empty
MessageSujet: Re: EMILIA CLARKE ₪ Bien plus qu'une soeur de coeur.   EMILIA CLARKE ₪ Bien plus qu'une soeur de coeur. EmptyMar 5 Juin - 15:06

Biennnnnnnnnnnnnnnnsur avec très très grand plaisir bisou bisou bisou bisou bisou bigcalin
Revenir en haut Aller en bas
http://veritaserum.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


EMILIA CLARKE ₪ Bien plus qu'une soeur de coeur. Empty
MessageSujet: Re: EMILIA CLARKE ₪ Bien plus qu'une soeur de coeur.   EMILIA CLARKE ₪ Bien plus qu'une soeur de coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMILIA CLARKE ₪ Bien plus qu'une soeur de coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ELLE FANNING ₪ Petite soeur de coeur
» ISABELLE FUHRMAN ₪ soeur.
» KATY PERRY ₪ Demi-soeur
» ODETTE YUSTMAN ₪ petite soeur.
» TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games - Modern Myth :: 
You're alive. But for how long ?
 :: Le peuple de Panem
-