Hunger Games - Modern Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les tributs vainqueurs, de sexe féminin, sont (temporairement) interdits. Du moins, les inscriptions (les personnes ayant commencé une fiche, ne sont pas concernées) ! Merci donc de jouer des mecs dans ce groupe là ou de tenter un autre groupe Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shannon Leto ₪ Un amour compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Shannon Leto ₪ Un amour compliqué Empty
MessageSujet: Shannon Leto ₪ Un amour compliqué   Shannon Leto ₪ Un amour compliqué EmptyJeu 5 Avr - 13:17

Thymus est enfant unique. Voisin de la famille Hodgkins il grandit avec les garçons de la famille, allant en classe avec eux. Il les a toujours considéré comme ses propres frères. ses dix premières années de vies étaient du moins assez correct. Parents pauvre, comme la plus part des gens du district, il a toujours su être débrouillard et apprendre à être le plus fort en cas de souci. Lors des moissons, il vit tous les garçons de la famille Hodgkins se faire appeler et mourir en pleine arène, sauf trois. A 14 ans, la famille Hodgkins eut une fille, et comme il se sent comme de la famille, il a décidé de la protéger pour remplacer ses défunts frères qu'elle ne connait même pas. Proche, très proche, des meilleurs amis, on voit rarement l'un sans l'autre. Quelques années plus tard, deux des autres Hodgins furent appeler aux Hungers Games et y perdirent la vie. Au final il ne reste que deux enfants. Ayant passé l'âge des moissons, plus le temps avancé et plus il s'inquiétait pour Néphélie. Thymus est quelqu'un de protecteur, attentionné, doux, déconneur, franc, grand gueule, et bagarreur. Lorsque Néphélie fut appelée aux Hunger Games à l'âge de 16 ans, il se dit simplement qu'il allait la perdre elle aussi. Mais il ne montrait rien. Et se fut une surprise que de la voir gagner. Content, depuis son retour il ne l'a quitte plus. A tel point qu'il vit aujourd'hui avec elle dans le village des vainqueurs. Plus le temps passe et plus les choses deviennent assez... Bizarre.

Je laisse beaucoup de choses libres. Tel que le métier, ou ce que sont ses parents. Cependant, j'aimerai que Thymus soit très fort avec les couteaux. Je veux faire en sorte que ça soit lui, qui ait appris à mon personnage à savoir s'en servir. Je pense que vous trouverez aussi beaucoup d'information dans ma fiche, que je vais essayer de détailler sur leur relation ^^
ϟ Ce personnage s'appelle Thymus Adonis Greenlowe. Il est né le 16/06/... au district n° 8. Il est donc âgé de 32 ans. Sa plus grande phobie et celle du vide mais il adore se battre. Actuellement, il est école, emploi ou inexistant et question relation amoureuse, il est célibataire mais amoureux. Le lien qu'il a avec mon personnage est celui de meilleur ami compliqué. La personnalité qui le représente est Shannon Leto qui est non(Ultra très peu) négociable. Autrement, dans ce rôle, j'accepte avatar ou encore avatar. J'attends de la personne qui prendra ce scénario, exigences ici : Une activité régulière, un rp par semaine me convient. Peu de fautes. Pas de rp avec "tu" il ou je me conviens parfaitement ! Quelqu'un de soigné et qui respecte mon scénario.. Vous trouverez ma fiche de présentation ici même.



Relations



ϟ Néphélie et Thymus se connaissent depuis toujours. Du moins Thymus connait la jeune fille depuis sa naissance, puisqu’ils ont 14 ans de différence ! Thymus a toujours été présent pour elle, il s’occupait d’elle quand ses parents ne le pouvait pas, ou bien même ses frères avant qu’ils ne partent mourir aux Hungers Games. Au début c’était comme sa sœur, puis quand elle grandit, se fut une confidente, puis une meilleure amie. Ils étaient et sont toujours aussi proche. Il lui a appris à se servir des couteaux, à se battre, à lui donner un mental d’acier, au cas où elle rentrerait aux Hungers Games. Parfois ils se disputaient quand il l’a poussait loin dans le mental, mais le lendemain c’était oublié. Dans le fond ça à servit puisqu’à seize ans, elle fut appelée. Et elle gagna les jeux.
Aujourd’hui ça fait un an et demi qu’elle est revenue des Hungers Games et qu’ils vivent ensemble au village des vainqueurs. (Lire ma fiche) Thymus s’occupe d’elle, il prend patiente et prend tout son temps pour lui faire comprendre qu’elle doit se relever de cette tragédie. Malgré son amour caché pour elle, il prend sur lui et ne veux en aucun cas-là perdre. Il ne sait pas comment lui dire qu’il l’aime, surtout qu’elle n’a que dix-huit ans et lui trente-deux. Ce n’est pas pour autant qu’il va voir ailleurs, non, il préfère l’aimer et attendre le temps qu’il faudra, surtout depuis ce baiser du retour des Hungers Games. (Toujours lire ma fiche.) Cependant il ne se gêne pas pour la câliner, ou bien même se changer devant elle, et vice versa. La complicité qu’ils ont est bel et bien présente, mais aucun ne fait allusion aux sentiments. Surtout depuis que Khat est dans la vie de Néphélie. (C’est son Styliste, lire toujours ma fiche xDD) Mais aujourd’hui, alors qu’il est tranquillement au lit en train de jouer un peu de guitare qu’il s’est confectionné lui-même, Néphélie entre dans la pièce, habillée pour la première fois, d’une belle tenue de nuit, une nuisette des plus explicites. Il n’eut pas le temps de faire ou dire quoi que ce soit, qu’elle lui retira la guitare pour venir sur lui et l’embrasser comme jamais. Une nuit à laquelle il ne s’était pas attendu, une nuit ou il prit possession de son corps, prenant sa virginité, ou il pouvait enfin lui montrer tout l’amour qu’il avait pour elle. Une nuit magique. Mais ce n’est pas pour autant qu’ils se mirent ensemble. Au contraire, ils ne parlent jamais de cette soirée-là, Néphélie fait comme si de rien était, malgré qu’à présent, elle vienne l’embrasser, alors qu’avant elle ne le faisait jamais. Il n’ose pas lui en parler, et cherche à la comprendre. Ils couchent souvent ensemble, mais jamais de mots doux. Il comprend petit à petit qu’elle est perdue parce que dès que Khat vient elle l’oublie plus moins. Il faut savoir, qu’elle ne le « trompe » pas avec Khat. Elle est juste sensible au charme du styliste, et puis il est amoureux d’elle aussi, alors Néphélie s’en veut d’en faire souffrir un, même si dans le fond elle penche pour Thymus. Mais elle a peur que si Khat tente quelque chose elle ne puisse pas le repousser. Elle attend que Thymus lui dise qu’il l’aime, elle attend qu’il lui demande de moins voir Khat, en fait, elle est totalement dépendante de lui. Mais n’ose pas le lui avouer. Il faut savoir que Thymus et Néphélie ne sont pas ensemble. C’est comme… Une sorte de sexe friend si on veut ! Elle attend qu’il fasse le premier pas, a vous de jouer *sbaf*

Il faut savoir qu’ils ont toujours été très, très proches ! Avant les jeux elle venait parfois dormir avec lui sans aucune ambigüité, de sa part, (à vous de décider pour Thymus) elle est toujours venue chez lui sans frapper, elle était comme chez elle, et accepté.


Libre

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Shannon Leto ₪ Un amour compliqué Empty
MessageSujet: Re: Shannon Leto ₪ Un amour compliqué   Shannon Leto ₪ Un amour compliqué EmptyDim 8 Avr - 18:48

Bonjour toi ô visiteur invité ! Si tu es là et que tu lis ce message c'est que mon scénario te plait bave

Alors, j'ai quelques conditions mais je ne suis pas bien méchante (a) alors alors j'expose un peu le tout Very Happy

L'avatar : Comme dis dans le scénario, ULTRA Méga peu archi peu négociable ! Je tiens beaucoup à Shannon Leto, alors s'il vous plait prenez le *sbaf*
Le pseudo : Le pseudo est négociable, mais si possible gardez Thymus en second prénom, ou Tim ? Mais pitié je tiens à Thymus bril Le reste est négociable les amis amour
L'âge : L'âge de mon scénario peut être négocier... Dans les deux sens tant qu'il ne dépasse pas 36 ans et ne va pas en dessous de 26. Parce que bon, je sais que Shannon fait pas son âge, mais en dessous de 26... puis n'oublions pas qu'il a pratiquement éduqué mon perso, donc faut une différence d'âge importante Very Happy
L'histoire : Comme vous avez pu le voir, l'histoire est assez libre, dans le fond, ça ne tourne qu'autour de notre lien, donc à vous de faire une histoire propre. Je peux toujours vous aider ce n'est pas un souci Very Happy
Le lien : Le lien... Je peux l'expliquer encore et encore si jamais vous avez mal compris ce n'est pas un souci, on peut même modifier certains points, mais je tiens ABSOLUMENT à ce que Thymus & Néphélie finissent ensemble ! Ils s'aiment malgré que le styliste soit dans les parages et fasse de l'effet à la jeune fille Shannon Leto ₪ Un amour compliqué 1881463262 pour sur ils finiront ensemble, alors ça c'est non négociable Wink

Je vénèrerais celui, celle qui prendra mon scénario maitre des tonnes d'avatars, d'icones de signature, de ce qu'il veut bave mais j'en ai besoin Shannon Leto ₪ Un amour compliqué 3983994094
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Shannon Leto ₪ Un amour compliqué Empty
MessageSujet: Re: Shannon Leto ₪ Un amour compliqué   Shannon Leto ₪ Un amour compliqué EmptySam 12 Mai - 8:33

frappe
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Shannon Leto ₪ Un amour compliqué Empty
MessageSujet: Re: Shannon Leto ₪ Un amour compliqué   Shannon Leto ₪ Un amour compliqué EmptySam 12 Mai - 8:36

HAN bril (C'est mon DC) Je vais te vénérer toi bril
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Shannon Leto ₪ Un amour compliqué Empty
MessageSujet: Re: Shannon Leto ₪ Un amour compliqué   Shannon Leto ₪ Un amour compliqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shannon Leto ₪ Un amour compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MICHAEL TREVINO ₪ meilleur ami compliqué
» IAN SOMERHALDER ₪ premier amour.
» SOPHIA BUSH ₪ Amour perdu.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games - Modern Myth :: 
You're alive. But for how long ?
 :: Le peuple de Panem
-