AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les tributs vainqueurs, de sexe féminin, sont (temporairement) interdits. Du moins, les inscriptions (les personnes ayant commencé une fiche, ne sont pas concernées) ! Merci donc de jouer des mecs dans ce groupe là ou de tenter un autre groupe Wink

Partagez | 
 

 F.A.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☠ Messages : 45
☠ Points rps : 0
Président

MessageSujet: F.A.Q   Ven 30 Mar - 8:22


Les mutations génétiques seront-ils "parmi les humains" en cas de soulèvement ?
Les mutations génétiques sont quasiment totalement contrôlées par le Capitole étant donné qu'ils ont une puce dans le cerveau. En clair, si les districts font un soulèvement, les mutations génétiques seront plutôt contre eux. Ce qui explique pourquoi les règles concernant les districts sont plus relâchées, le Capitole craint moins un soulèvement.

Les mutations génétiques vivront-elles au Capitole ? Ou se fondent-elles dans la masse dans les districts ?
Les mutations génétiques retrouveront, en quelque sorte, leur vie d'avant. Ils sont, physiquement, les mêmes, mais plus "dérangés" niveau caractère. Ils retrouvent leurs réflexes de vie d'avant, font les magasins, etc... Mais de manière beaucoup plus "zombifiée". Leur famille décidera de les reprendre en charge comme avant ou non. Certaines familles vont sans doute tenter de leur faire recouvrer leur mémoire, mais toujours en vain. Mais les mutations génétiques continuent inconsciemment d'aimer leurs proches, ce qui pourra donc les aider à se réintégrer dans leur district. En clair, il y aura ceux qui arriveront plus ou moins à retrouver leur ancienne vie et ceux qui seront rejetés par les autres. Le fait qu'ils ont tous une puce implantée dans leur cerveau qui fait que le Capitole les contrôlent à leur guise, n'a pas été dit aux différents districts. Mais la plupart sans doute : ils sont quand même des mutations génétiques.

Les tributs morts reviennent-ils avec le même âge que leur mort ou ont-ils pris de l'âge ?
Les mutations génétiques vieillissent comme tout le monde. Mais si une ou deux personnes veulent dire que leur personnage a été "raté" lors des premières années, quand tout cela n'était encore qu'expérience ou presque, cela peut se faire. Cela donnerait l'occasion de voir des personnages originaux et atypiques !

Peut-on faire un personnage inventé, qui soit un descendant des personnages du livre ? Et en quelle année se déroule l'intrigue du forum ?
Il est absolument impossible de créer un personnage qui ait un quelconque lien avec ceux du livres. Pour la simple et bonne raison qu'ils ont tous été tué pour mettre fin à la rébellion. Le capitole n'y est vraiment pas allé par quatre chemins ! Et le forum se déroule en 2072 précisément !

Les personnes d'un district peuvent-ils avoir des liens avec ceux d'autres districts ?
Totalement, oui ! Le capitole accepte les rapprochements entre districts. Il n'a pas du tout peur d'une éventuelle rébellion et ce, pour la simple et bonne raison qu'ils ont les mutations génétiques sous la main, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungergames-modernmy.forumgratuit.org
 

F.A.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games - Modern Myth :: 
You're alive. But for how long ?
 :: A savoir sur Panem
-