Hunger Games - Modern Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les tributs vainqueurs, de sexe féminin, sont (temporairement) interdits. Du moins, les inscriptions (les personnes ayant commencé une fiche, ne sont pas concernées) ! Merci donc de jouer des mecs dans ce groupe là ou de tenter un autre groupe Wink
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JAKE ABEL ₪ on a gagné ensemble une guerre mais on a encore nos propres batailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Filen E.Dromen

Filen E.Dromen
☠ Messages : 128
☠ Points rps : 5
☠ Là je me trouve : le village des vainqueurs
☠ Emploi : mentor
☠ Je me sens : mal encore 4 ans après
...

JAKE ABEL ₪ on a gagné ensemble une guerre mais on a encore nos propres batailles Empty
MessageSujet: JAKE ABEL ₪ on a gagné ensemble une guerre mais on a encore nos propres batailles   JAKE ABEL ₪ on a gagné ensemble une guerre mais on a encore nos propres batailles EmptyDim 8 Avr - 0:20

Aggiel vient du district 4 comme Filen et comme elle c'est un carrière même si ses parents ne sont pas aussi richissimes que ceux de la jeune fille. Il adore l'eau et pour lui c'est un plaisir infini que de nager. Il sait très bien se battre et est en très bonne condition physique. Du genre à toujours tendre la main vers les autres, il a un grand coeur mais aussi la tête dure. Il n'abandonne jamais et a beaucoup de cran. Pour lui les Hunger Games auxquels il a participé ont été une épreuve de la vie pour le rendre plus fort. Il en est ressorti plus sûre de lui mais aussi avec l'idée que le Capitole est pire qu'il ne le pensait : il a vu des enfants mourir pendant les jeux, souvent sous ses yeux et parce qu'il a plusieurs petits frères et soeurs ça l'a frappé plus qu'autre chose. Si une révolution était lancé contre le gouvernement de Panem il serait dans les meneurs.
ϟ Ce personnage s'appelle Aggiel Nivra. Il est né le 23/09/2050 au district n° 4. Il est donc âgé de 23 ans. Sa plus grande phobie et celle de ne plus jamais nagé mais il adore l'eau. Actuellement, il est au choix et question relation amoureuse, il est en couple. Le lien qu'il a avec mon personnage est celui de petit ami. La personnalité qui le représente est jake abel qui est négociable. Autrement, dans ce rôle, j'accepte bradley james ou encore autre... J'attends de la personne qui prendra ce scénario, qu'elle soit présente au moins 4 jours sur 7 et qu'elle écrive au moins 15 lignes et fasse attention à son orthographe même si on est pas tous des dieux pour ça ^^. Vous trouverez ma fiche de présentation ici même.



Relations



ϟ 2070, 2 après leur victoire aux 95ème Hunger Games, Filen et Aggiel habitent ensemble au village des vainqueurs.
"Tu te rappelles la première fois que je t'ai sauvé la vie, Filen ?""Oui, j'étais entrain de me noyer dans les grottes... pourquoi ?" "Maintenant qu'on s'en est sorti et qu'on peut enfin parler je peux te raconter.. tout" La jeune fille l'interrogea du regard et il commença son récit. Il lui raconta tout, son amour pour elle depuis l'enfance, ses soirées à la regarder s'amuser avec ses amis au bord de la mer, ses tentatives pour qu'elle s'intéresse à lui, et puis ce jour là, où il avait décidé d'aller enfin lui parler et qu'il l'avait vu plongé vers les grottes au bout de la corniche. Il s'était dit qu'il attendrait qu'elle remonte et finalement en voyant la marée monter avait plongé pour aller s'assurer qu'elle allait bien. Et il lui avait sauvé la vie. Une première fois. Ensuite il avait retenté de lui parler, s'était rapproché d'elle en essayant de devenir son ami, mais il était invisible à ses yeux... Jusqu'aux jeux où étrangement, alors qu'il avait presque abandonné tout espoir de rapprochement, elle s'était ouverte à lui, lui parlant, riant de ses blagues, le comprenant et s'occupant de lui quand il était blessé. Elle s'était mise à tenir à lui et lui qui croyait, après tant d'années que c'était impossible, croyait rêvé. Leur victoire commune n'a fait que les rapprocher plus mais pourtant, maintenant, ils sont là, ensemble et rien ne se passe, pas d'étincelle, pas de magie. Leur relation est presque platonique et rien n'avance, ni ne recule. Il attendait beaucoup du jour où elle serait enfin dans ses bras et aujourd'hui qu'elle est là, il ne sait pas quoi faire. Filen lui répondit qu'elle non plus mais que c'était peut être mieux comme ça car ils pourraient aller trop vite.. ou reculé d'un coup et ni l'un ni l'autre ne serait bon pour eux.
Cela fait deux ans que cette discussion a eut lieu et aujourd'hui encore Aggiel et Filen sont en couple sans vraiment l'être.. ils se parlent, dorment ensemble, s'embrassent, s'étraignent mais rien d'autre. Leur relation est comme inexistante et l'entrée d'un nouveau personnage dans leur couple ne fera pas avancé les choses : Navin, un jeune homme de 20 ans qui vient de gagner les jeux et qui comptent bien prendre le coeur de Filen, coûte que coûte.


Libre

Revenir en haut Aller en bas
 

JAKE ABEL ₪ on a gagné ensemble une guerre mais on a encore nos propres batailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ZAC EFRON ₪ tu crois pouvoir avoir tout ce que tu veux mais tu ne m'auras pas moi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games - Modern Myth :: 
You're alive. But for how long ?
 :: Le peuple de Panem
-