Hunger Games - Modern Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les tributs vainqueurs, de sexe féminin, sont (temporairement) interdits. Du moins, les inscriptions (les personnes ayant commencé une fiche, ne sont pas concernées) ! Merci donc de jouer des mecs dans ce groupe là ou de tenter un autre groupe Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 HELP. I just need somebody. HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fall


HELP. I just need somebody. HELP Empty
MessageSujet: HELP. I just need somebody. HELP   HELP. I just need somebody. HELP EmptyDim 8 Avr - 19:24

Bref votre forum est simplement génial ! Sublissime et etc...Donc de votre côté, ça gère la fougère qui tue la mort qui elle-même tue mémé.
Mais c'est de mon côté que ça bloque. Un personnage a murit dans ma tête et je l'ai construit en ayant le visage de Dianna Agron dans la tête mais manque de bol, elle est prise (et oui ça arrive HELP. I just need somebody. HELP 4067425871 ) Donc j'ai simplement choisit de prendre une autre starlette. Mais là, BAM, néant...(enfin pas tellement puisque...)J'hésite entre Phoebe Tonkin et Claire Holt sachant que j'ai une légère préférence pour la blondinette.
Ainsi la première question se crée...QUI PRENDRE HELP. I just need somebody. HELP 660836361 ?
Ensuite...Mon personnage serait un peu étrange et je me demandé si le fait qu'elle soit bizarre ne vous dérange pas car j'aimerai avoir déjà un lien en place... HELP. I just need somebody. HELP 337664734
Merci pour votre attention (ce message *qui ne sert à rien* s'autodétruira dans 3...2...1 HELP. I just need somebody. HELP 2577915637 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité


HELP. I just need somebody. HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP. I just need somebody. HELP   HELP. I just need somebody. HELP EmptyDim 8 Avr - 19:41

Bonjour bonjour Very Happy

Merci de t'intéresser au forum amour

Alors niveau choix d'avatar, sans hésiter Clair Holt Very Happy Elle est mimi je trouve et est blonde comme Dianna ça peut toujours t'aider un peu HELP. I just need somebody. HELP 1881463262

Après, ton personnage... Qu'entends-tu par bizarre ? Tu m'intrigues HELP. I just need somebody. HELP 1881463262

ton message ne s'est pas détruit scratch Je ne comprends pas pourquoi Surprised J'aurais aimé le voir partir en fumer comme dans les films cry ta brisé mon rêve ! *ok je sors*


Dernière édition par K. Naelynne SioKhann le Dim 8 Avr - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

E. Gabriel James-O'Neel

E. Gabriel James-O'Neel
☠ Messages : 707
☠ Points rps : 18
☠ Là je me trouve : Dans mon lit.
☠ Emploi : Je suis chargé de former les nouveaux tributs du 7 ...
☠ Je me sens : Las.
Gaby

HELP. I just need somebody. HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP. I just need somebody. HELP   HELP. I just need somebody. HELP EmptyDim 8 Avr - 19:43

Hellooooooo à toi jeune personne bientôt parmi nous (eh ouais, on t'a on te garde HELP. I just need somebody. HELP 2166578461)
Déjà merci beaucoup de t'intéresser au forum et pour ces gentils compliments bave

Alors personnellement je pencherais plus pour Phoebe je dois l'avouer. Mais il semblerait que la mode soit à Claire x)

Pour le fait qu'elle soit étrange, tu entends quoi par là ? parce que je ne peux pas te dire si ça va nous déranger ou non, ne sachant pas ce que tu veux dire par là xDD

Et si tu veux un lien place, pareil, dis nous ce qui te tentes etc et on se chargera de t'aider du mieux qu'on pourra HELP. I just need somebody. HELP 334500838
Revenir en haut Aller en bas

W. Lilith Lildlebrand

W. Lilith Lildlebrand
☠ Messages : 535
☠ Points rps : 6
☠ Là je me trouve : Dans mon district.
☠ Emploi : Récolte des fruits et légumes.
☠ Je me sens : Vide, perdue, nostalgique, anxieuse.
Lili

HELP. I just need somebody. HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP. I just need somebody. HELP   HELP. I just need somebody. HELP EmptyMar 10 Avr - 18:16

Bonsoiiiiiiir,
Déjà merci beaucoup de t'intéresser au forum, ça fait toujours plaisir bril
Ensuite, je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que je serais plus pour Phoebe, comme Gab'. Mais après, c'est à toi de trancher pour savoir avec quelle tête tu te sentiras le mieux pour rp.
Et tu m'as intriguée moi aussi avec ton personnage "bizarre". Dis-nous en pluuuuus amour
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


HELP. I just need somebody. HELP Empty
MessageSujet: Re: HELP. I just need somebody. HELP   HELP. I just need somebody. HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HELP. I just need somebody. HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games - Modern Myth :: 
The end
 :: Le pavillon des invités :: La parole aux invités
-