Hunger Games - Modern Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les tributs vainqueurs, de sexe féminin, sont (temporairement) interdits. Du moins, les inscriptions (les personnes ayant commencé une fiche, ne sont pas concernées) ! Merci donc de jouer des mecs dans ce groupe là ou de tenter un autre groupe Wink
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez | 
 

 ZAC EFRON ₪ tu crois pouvoir avoir tout ce que tu veux mais tu ne m'auras pas moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Filen E.Dromen

Filen E.Dromen
☠ Messages : 128
☠ Points rps : 5
☠ Là je me trouve : le village des vainqueurs
☠ Emploi : mentor
☠ Je me sens : mal encore 4 ans après
...

ZAC EFRON ₪ tu crois pouvoir avoir tout ce que tu veux mais tu ne m'auras pas moi Empty
MessageSujet: ZAC EFRON ₪ tu crois pouvoir avoir tout ce que tu veux mais tu ne m'auras pas moi   ZAC EFRON ₪ tu crois pouvoir avoir tout ce que tu veux mais tu ne m'auras pas moi EmptyDim 8 Avr - 19:53

L'histoire avant les jeux de ce personnage est relativement libre. Tout ce que vous devez savoir c'est qu'il a gagné les jeux il y a déjà 6-7 ans (à voir en fonction de votre histoire) et qu'à l'époque il était très jeune, environ 16 ans. Il attendait le jour où il serait prit dans les jeux avec impatience. Il savait qu'en gagnant il deviendrait riche et n'aurait plus à se soucier de rien. Venant d'un district artisan, il n'a jamais eut une vie de palace mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas des attitudes de bourgeois certains jours. Il peut se montrer arrogant, cynique et égocentrique mais c'est un garçon avec des valeurs et qui sait ce qu'est la vrai vie, la vie dure. Il a gagné grâce à son agilité avec les armes et sa capacité à tenir longtemps sans manger et boire. Il est très débrouillard et pourrait survivre dans n'importe quelle arène ou presque. Son gros défaut est d'être un charmeur invétéré. Il aime les femmes comme on aime le chocolat, en grand quantité mais ça ne lui réussi pas toujours. Des expériences ratées, il en a eut des dizaines et même si depuis sa victoire les filles lui tournent beaucoup plus autour quand il se balade dans son district ce n'est pas pour autant qu'il a trouvé la perle rare enfin...
ϟ Ce personnage s'appelle Navin Cromster. Il est né le 23/8/2050 au district n° 6. Il est donc âgé de 22 ans. Sa plus grande phobie et celle de perdre la face devant une personne qu'il aime mais il adore les femmes. Actuellement, il est mentor des tributs du district 4 et question relation amoureuse, il est célibataire. Le lien qu'il a avec mon personnage est celui de jeune homme fortement intéressé par Filen. La personnalité qui le représente est avatar qui est négociable. Autrement, dans ce rôle, j'accepte kevin zegers ou encore avatar. J'attends de la personne qui prendra ce scénario, qu'elle soit présente au moins 4 jours sur 7 et qu'elle écrive au moins 15 lignes et fasse attention à son orthographe même si on est pas tous des dieux pour ça ^^. Vous trouverez ma fiche de présentation ici même.



Relations



ϟ "Je sais que c'est ta première fois avec des carrières alors si t'as besoin.." "Ecoute, j'ai gagné ces jeux comme toi, je sais donc aussi bien que toi ce que j'ai à leur dire." Ce fut le premier échange de mots entre Filen et Navin et dés ce jour là, il commença à se dire que c'était elle, LA fille. Elle était la première à ne pas lui tomber dans les bras, à ne pas le regarder avec des yeux pleins d'étoiles, à se sentir son égal. Comme si sa réticence l'attirait d'autant plus, il l'observait, l'écoutait quand elle parlait avec les tributs dont ils avaient la charge et observait une chose : elle était forte et tenace; Déjà quand il l'avait vu pendant les jeux, elle l'avait impressionné, cette jeune fille de 16 ans qui survivait malgré ses sentiments qui prenaient souvent le dessus. Il avait eut hâte de la rencontré à son arrivée, pas pour la séduire car il respecte les couples, mais juste la connaître. Et quand elle l'avait rejeté ce jour là alors qu'ils allaient rencontré leurs tributs, il avait su que pour une fois il devait dérogé à son principe de ne pas détruire les couples : elle était faite pour lui. Elle n'était pas juste la fille avec qui il allait bosser, elle devait être celle avec qui il resterait dans ce village. En plus, il peut lui offrir tellement plus que cet Aggiel qui est incapable, après 4 ans avec elle, de faire quoi que ce soit pour leur relation.


Libre / réservé / prit

Revenir en haut Aller en bas
 

ZAC EFRON ₪ tu crois pouvoir avoir tout ce que tu veux mais tu ne m'auras pas moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avoir sa propre galerie !
» JAKE ABEL ₪ on a gagné ensemble une guerre mais on a encore nos propres batailles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games - Modern Myth :: 
You're alive. But for how long ?
 :: Le peuple de Panem
-