AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les tributs vainqueurs, de sexe féminin, sont (temporairement) interdits. Du moins, les inscriptions (les personnes ayant commencé une fiche, ne sont pas concernées) ! Merci donc de jouer des mecs dans ce groupe là ou de tenter un autre groupe Wink

Partagez | 
 

 Revival Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: Revival Rock   Mer 11 Avr - 12:55







Music is forever; music should grow and mature with you,
following you right on up until you die.


Imaginez un monde sans chanson....un instant....le vide...aucun bruit d'oiseaux...le silence lourd, vide...un monde sans musique, un monde dans lequel à trois notes de musique ne se rattacheraient pas des mots, auxquels ne seraient pas liés des souvenirs. De ces mélodies qu'un jour on a dans la tête, omniprésentes. De ces quelques notes qui ravivent un souvenir heureux ou malheureux comme un parfum. Ne me demandez pas ma chanson préférée, impossible... une dizaine, une vingtaine sans doute : suivant le moment ou l'humeur. Il vous arrive toujours de devoir vous calmer à un moment où à un autre, tous sans exception et pour la plupart, la première chose qui vient à l'esprit est de faire sortir ces mauvaises idées pas une chose qui rentre facilement ; la musique.

Mais dans la musique, il y a la musique pour le plaisir du son et la musique pour le plaisir du voyage. On a tous des musiques qui nous font du bien, qui nous aident à s’évader et se calmer comme on le sent. Pour qu'on puisse partager notre besoin de liberté. C’est par la musique que l'âme entrevoit les splendeurs situées derrière le tombeau.




Music is the poetry of the air.


Certains textes défient l'entendement au point qu'on n'en ressorte jamais complètement, que leur exploration n'ait jamais de fin véritable... qu'on y revienne éternellement, en quête d'un indice, d'une explication, d'un signe... qu'on ne parviendra jamais à trouver parce que chaque fois ce sera la même chose, chaque fois on se laissera prendre et emporter et retourner.

Certaines mélodies nous envahissent et nous font partager des émotions. Contagieuses, lumineuses, torturantes, éblouissantes... Certains groupes se verront propulser aux premières marchent pour y rester. D'autres nous tiendront que le temps de quelques années, ou voire d'une seule chanson.

Il y a probablement plusieurs explications à cette passion inconditionnelle que portent ces gens pour la musique, pour un groupe, un artiste, un album, une chanson. Souvenez-vous de tous ces groupes et artistes que vous avez adulé. Souvenez-vous de ces chansons qu’on passait en boucle, souvenez-vous de ces groupes qui faisaient un ravage à chacun de leurs concerts. Souvenez-vous de ce sentiment d'abandon que vous ressentiez lorsqu'ils n'étaient plus là pour vous accompagner.

Et souvenez-vous du moment ou votre soif de musique se voit enfin comblée!



London is a modern Babylon.


Londres, cette capitale qui a inspiré de nombreux auteurs et a été le sujet de nombreuses œuvres de littérature mais elle est surtout et avant tout l’une des capitales mondiales de la musique pop/rock. En tant que principale agglomération du Royaume-Uni, Londres a joué un rôle majeur dans la naissance des différents courants de musiques urbaines, Punk et électroniques. Et c’est toujours ici qu’on finit par se retrouver. Que vous soyez londoniens, ou simples visiteurs, il vous suffira de quelques secondes entre les rues de la ville pour sentir cette musique vibrer en vous !

Informations


Revival Rock est un forum qui existe depuis dix-neuf mois. Le niveau rp est très bon. Le forum traite des univers artistiques, la musique y est présente mais tous les autres mondes s'y retrouvent (mannequinat, comédie, photographie, journalisme, peinture, danse...etc). Les personnages n'ayant aucun rapport avec un quelconque genre artistique trouvent également leurs places ! RR a toujours été la petite communauté typique qui n'a jamais connu les gros chiffres en terme de membres. Nous travaillons à ne pas avoir à collectionner les fantômes.
RR, c'est aussi des albums, un journal, des fan-fictions, des vidéos, des délires floodiliques, des designs qui changent désormais chaque mois. C'est une famille qui est prête à ouvrir grands les bras car nous aimons par-dessus tout adopter les petits nouveaux ! Nous faisons en sorte que chaque membre se sente bien parmi nous, mais bien sur, nous ne devons pas oublier qu'il faut également donner un peu de soi-même et ça ira comme sur des roulettes !
RR, c'est plus d'un an et demi, trois saisons, des nouveaux personnages qui entrent en jeu et apportent leur particularité au contexte dans son intégralité !


Navigation

Les +++

RR On Youtube : La chaine qui regroupe toutes les vidéos en rapport avec le forum >> Revival Rock Videos

Revival Mag : Le Revival Mag est un incontournable pour être tenu au courant de toutes les nouvelles de l'heure. Que les petits magazines se tiennent ! Le Revival Mag sait tout avant tout le monde. Soyez vigilants, vous pourriez être écoutés >> Revival Mag Online

Revival Stories : C'est un récit, une aventure à part qui, certes, possédera ses similitudes mais évoluera de son propre chef. Ce qui, au final, reste dans le principe de la fanfiction. >> Revival Stories

Revenir en haut Aller en bas
 

Revival Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [J-Rock/Visual Kei] Phantasmagoria
» [JEU] ROCK BAND : Jouer avec plusieurs instrument sur son HD2 [Payant]
» Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]
» Fan club Rock Lee
» (J-Rock) Acid Black Cherry
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games - Modern Myth :: 
The end
 :: Le pavillon des invités :: Fiches de nos potes
-