Hunger Games - Modern Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les tributs vainqueurs, de sexe féminin, sont (temporairement) interdits. Du moins, les inscriptions (les personnes ayant commencé une fiche, ne sont pas concernées) ! Merci donc de jouer des mecs dans ce groupe là ou de tenter un autre groupe Wink
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 SOPHIA BUSH ₪ Amour perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dorian L. Jude

Dorian L. Jude
☠ Messages : 33
☠ Points rps : 2
☠ Là je me trouve : Village des vainqueurs
☠ Emploi : Mentor
☠ Je me sens : Mal
...

SOPHIA BUSH ₪ Amour perdu. Empty
MessageSujet: SOPHIA BUSH ₪ Amour perdu.   SOPHIA BUSH ₪ Amour perdu. EmptyMer 11 Avr - 21:20

Amy était une fille plutôt, forte, indépendante, impulsive, déjantée, mais aussi très têtue. Depuis la mutation génétique qu'elle a subi après les Hunger Games, elle n'est plus vraiment la mêmes.

Son histoire est libre, juste quelques points à respecter ; Elle est née dans le district un, ses parents sont de riches entrepreneurs, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait, elle est fille unique.

Depuis sa mutation génétique, Amy n'est plus la mêmes, elle ne se souvient plus de rien et elle est devenue très agressive. Ses parents n'ont pas acceptés sa défaite et n'ont pas voulut la revoir, elle vit maintenant au capitole et travaille pour gagner sa vie.
ϟ Ce personnage s'appelle Amy Live Greenberg. Elle est née le 13/03/2048 au district n° un. Elle est donc âgée de 24 ans. Sa plus grande phobie et celle de ne jamais trouver quelqu'un qui lui fasse ressentir quelque chose de positif mais elle adore rester chez elle à regarder la télévision. Actuellement, elle travail pour gagner sa vie et question relation amoureuse, elle est Célibataire. Le lien qu'elle a avec mon personnage est celui d'amour d'enfance. La personnalité qui la représente est Sophia Bush qui est non négociable. J'attends de la personne qui prendra ce scénario, d’être motivé et de ne pas lâcher le rôle au bout de deux semaines. Vous trouverez ma fiche de présentation ici même.



Relations



ϟ Dorian et Amy se connaissent depuis tout petit, ils étaient à l'école ensemble. Ils ne se sont jamais vraiment révélés leur amour avant d'être dans l'arène. Lire ma fiche de présentation pour plus de détails à propos de tout ça. Dorian ne s'est jamais remit de la mort d'Amy et le fait qu'elle ne se souvienne pas de lui rend les choses encore plus difficile à accepter pour lui.


Libre

Revenir en haut Aller en bas
 

SOPHIA BUSH ₪ Amour perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IAN SOMERHALDER ₪ premier amour.
» Shannon Leto ₪ Un amour compliqué
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games - Modern Myth :: 
You're alive. But for how long ?
 :: Le peuple de Panem
-