AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les tributs vainqueurs, de sexe féminin, sont (temporairement) interdits. Du moins, les inscriptions (les personnes ayant commencé une fiche, ne sont pas concernées) ! Merci donc de jouer des mecs dans ce groupe là ou de tenter un autre groupe Wink
Partagez | 
 

 KATY PERRY ₪ Demi-soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☠ Messages: 71
☠ Points rps: 3
...

MessageSujet: KATY PERRY ₪ Demi-soeur   Dim 15 Avr - 17:40

₪ NikkiLou est née de l'union d'un père homme d'affaire capitolien et d'une femme aimante, décédée en couche.

₪ Elle a eu une enfance heureuse, malgré l'absence continuelle de son père, qui pour combler le vide de son absence, lui offrait tout ce qu’elle désirait.

₪ Quand elle eut cinq ans, son père épousa la mère de Beth, pour ainsi offrir à sa fille une mère. Pourtant, on ne peut pas dire qu'il resta plus à la maison après l'événement.

₪ C'est l'année suivante qu'entra dans la vie de Nikki la petite Elizabeth, de l'union de son père et de la blonde qui lui servait de belle-maman. Elle se prit rapidement d'affection pour sa petite soeur, tellement mignonne avec son visage d'angelot.

₪ C'est tout de même assez jeune que Nikki décida de s'engager dans la cause anti-Capitolienne, dans un secret absolu pour ne pas faire de mal à sa famille. Pourtant, Elizabeth l'a toujours su, les deux soeurs se disant toujours tout. C'est ainsi que Nikki a entraîné sa petite soeur à lui donner les informations qu'elle récoltait durant les Hunger Games.

₪ NikkiLou est donc une de ces personnes voulant révolutionner la vie de Panem, déterminée comme pas possible à atteindre son but. Sinon, on peut dire qu'elle est légèrement hypocrite, ce servant de sa soeur pour arriver à ses fins, mais l'aimant tout de même immensément.
ϟ Ce personnage s'appelle NikkiLou Lowes. Il est né le au choix au Capitole. Il est donc âgé de 27 ans. Sa plus grande phobie et celle de se faire prendre lorsqu'elle organise des actes contre le Capitole mais il adore faire valoir son opinion. Actuellement, il est emploi au choix et question relation amoureuse, il est statut relationnel au choix. Le lien qu'il a avec mon personnage est celui de soeur. La personnalité qui le représente est Katy Perry qui est potentiellement négociable. Autrement, dans ce rôle, j'accepte à voir avec moi, parce que je veux quelqu'un qui fait totalement Capitolien =D. J'attends de la personne qui prendra ce scénario, je désire quelqu'un qui n'aura pas peur d'aller jusqu'au bout de ce personnage, qui fait le minimum de lignes sans problème et qui a un orthographe soigné. Vous trouverez ma fiche de présentation ici même.



Relations



ϟ "J'avais quand même tout ce que je désirais, et Nikki aussi, en fait. Même si elle était beaucoup plus du genre révolutionnaire que moi, demandant sans arrêt des cartons et des feutres pour faire militer des gens à sa place. Je ne comprenais pas ça, non plus, son obsession à vouloir faire comprendre des choses aux autres, mais d'une manière ou d'une autre, je l'adorais ma grande soeur (ou plutôt demi-soeur, sachant que nous n'avons pas la même mère), mon modèle. " Citation de ma fiche.

ϟ On peut donc comprendre que NikkiLou compte beaucoup pour Elizabeth, puisque sa petite soeur désire elle aussi changer le monde comme le fait sa soeur. Sa grande soeur est un soutien moral dans un monde d’atrocité, et chacune sait qu'Elle peut compter sur l'autre dans n'importe quelle situation. Parce qu'elles sont seules au monde avec leurs idées, selon elles.


Libre



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

KATY PERRY ₪ Demi-soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demi finale
» Régiment canadien 28mm Perry
» L'etrangleur de Cater Street - Anne Perry
» grâce à ma soeur
» Ma soeur Lamia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games - Modern Myth :: 
You're alive. But for how long ?
 :: Le peuple de Panem
-