Hunger Games - Modern Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les tributs vainqueurs, de sexe féminin, sont (temporairement) interdits. Du moins, les inscriptions (les personnes ayant commencé une fiche, ne sont pas concernées) ! Merci donc de jouer des mecs dans ce groupe là ou de tenter un autre groupe Wink
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELLE FANNING ₪ Petite soeur de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. Elizabeth Lowes

J. Elizabeth Lowes
☠ Messages : 71
☠ Points rps : 3
...

ELLE FANNING ₪ Petite soeur de coeur Empty
MessageSujet: ELLE FANNING ₪ Petite soeur de coeur   ELLE FANNING ₪ Petite soeur de coeur EmptyDim 15 Avr - 16:32

"Elle était toute jeune, treize ans, et c'était mes premiers jeux, à moi aussi, si on veut. Sauf qu'elle avait la possibilité de mourir, et moi pas. Elle était déterminée comme pas possible, étant une carrière comme tant d'autres avant elle. Mais elle se surestimait, malgré ses nombreux talents. C'est bien ce qui a été sa perte, d'ailleurs. Ce qui m'avait le plus frappé, lorsqu'elle était arrivée pour se faire préparer, c'était sa ressemblance avec moi : les cheveux blonds et les yeux bleus, le sourire facile et une combativité à tout épreuve. Oui, elle était comme moi. Nous n'avions pas parler beaucoup, mais je sais qu'on se comprenait. C'était bien tout là le problème. Je m'étais attachée à elle, ce que je n'aurais pas dû faire. C'est maintenant pour elle que je me bats, pour celle qu'elle a été et qu'elle ne sera plus, étant maintenant une autre de ces mutations génétiques, trop nombreuses à présent. " Citation de ma fiche.

Sinon, tout le reste est libre, à votre choix (: J'ai dans l'idée que sa famille ne l'accepterait pas bien en tant que mutation génétique, comme elle n'a pas gagné, mais c'est à vous de voir (aa)
ϟ Ce personnage s'appelle Lili -nom au choix-. Il est né le au choix au district n° 4. Il est donc âgé de 16 ans. Sa plus grande phobie est celle de devenir une mutation génétique -ce qui est arrivé- mais il adore se battre. Actuellement, il est inexistant et question relation amoureuse, il est statut relationnel au choix. Le lien qu'il a avec mon personnage est celui de petite soeur de coeur perdue. La personnalité qui le représente est Elle Fanning qui est négociable. Autrement, dans ce rôle, j'accepte Dakota Fanning ou encore une toute autre jeune personnalité blonde qui a un air autant innocent et combattant. J'attends de la personne qui prendra ce scénario, d'être facilement capable de faire le nombre de lignes minimal et d'avoir un orthographe soigné . Vous trouverez ma fiche de présentation ici même.



Relations



ϟOn s'est rencontré à tes jeux, à tes Hunger Games. Tu n'avais que treize ans, moi cinq de plus, mais je sais que nous avons connecté. Comment? Aucune idée, mais le lien était là. Tu a été la première que j'ai préparé, j'ai donc eu le temps de m'attacher à toi, avec tes cheveux blonds comme les miens et ton sourire malicieux. Tu étais déterminée à gagner, c'était évident. Étant une carrière, il n'y avait rien de plus normal. Et moi je t'y ai encouragé. Qu'est-ce que j'aurais pu faire d'autre, à part de polir les ongles et te laver les cheveux? Rien, rien du tout. Parce que nous sommes toutes les deux des pantins du Capitole, du pouvoir, et tu étais destinée à mourir, comme tant d'autres. Maintenant que tu es une mutation génétique, j'ai peur de toi. J'ai peur de ce que tu pourrais me faire, quand je vais te rendre visite. J'avais peur de ne pas trouver la petite Lili qui j'ai connu. Maintenant, je le sais, tu n'es plus celle-là..


Libre



Revenir en haut Aller en bas
 

ELLE FANNING ₪ Petite soeur de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EMILIA CLARKE ₪ Bien plus qu'une soeur de coeur.
» ODETTE YUSTMAN ₪ petite soeur.
» ISABELLE FUHRMAN ₪ soeur.
» KATY PERRY ₪ Demi-soeur
» TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games - Modern Myth :: 
You're alive. But for how long ?
 :: Le peuple de Panem
-