Hunger Games - Modern Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les tributs vainqueurs, de sexe féminin, sont (temporairement) interdits. Du moins, les inscriptions (les personnes ayant commencé une fiche, ne sont pas concernées) ! Merci donc de jouer des mecs dans ce groupe là ou de tenter un autre groupe Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ODETTE YUSTMAN ₪ petite soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elliott F. Collingwood

Elliott F. Collingwood
☠ Messages : 45
☠ Points rps : 3
☠ Là je me trouve : Chez moi, ou au Capitole, à traîner pour l'apercevoir, encore une fois.
☠ Emploi : Formateur des tributs du district 6.
☠ Je me sens : Fatigué, las.
...

ODETTE YUSTMAN ₪ petite soeur. Empty
MessageSujet: ODETTE YUSTMAN ₪ petite soeur.   ODETTE YUSTMAN ₪ petite soeur. EmptySam 12 Mai - 14:20

Ici c'est pour mettre les points importants qui concernent l'histoire de ce personnage. Il faut que tu écrives suffisamment, pour que le scroll apparaisse ! Si cela peut t'aider, voici quelques infos que tu peux donner : lieu de naissance, date de naissance, sa façon de vivre lorsqu'il était enfant, ce qu'il a vécu durant son enfance, ce qu'il faisait pendant les moissons et les émissions etc etc. C'est aussi ici que tu dois mettre les traits de caractère de ce personnage. Ceci est obligatoire. Sinon, à quoi bon faire un scénario, plutôt que de se faire un lien avec une personne déjà présente ? Bref, écris et saute des lignes de sorte à faire apparaitre le scroll, pour des raisons esthétiques.
ϟ Ce personnage s'appelle Violet Lilween Collingwood. Il est né le ../../... au district n°6. Il est donc âgé de 27 ans. Sa plus grande phobie et celle de perdre son frère mais il adore passion au choix. Actuellement, il est sans emploi et question relation amoureuse, il est au choix. Le lien qu'il a avec mon personnage est celui de soeur. La personnalité qui le représente est Odette Yustman qui est négociable. Autrement, dans ce rôle, j'accepte Rosie Huntington-Whiteley ou encore Minka Kelly, ou Sophia Bush, dans le pire des cas. J'attends de la personne qui prendra ce scénario, une activité irréprochable, un nombre de lignes correct, et un orthographe correct (les correcteurs sont nos amis !). Vous trouverez ma fiche de présentation ici même.



Relations



ϟ Raconte en détails, le lien avec ton personnage.


Libre

Revenir en haut Aller en bas
 

ODETTE YUSTMAN ₪ petite soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ELLE FANNING ₪ Petite soeur de coeur
» ISABELLE FUHRMAN ₪ soeur.
» KATY PERRY ₪ Demi-soeur
» TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante.
» EMILIA CLARKE ₪ Bien plus qu'une soeur de coeur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games - Modern Myth :: 
You're alive. But for how long ?
 :: Le peuple de Panem
-