AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les tributs vainqueurs, de sexe féminin, sont (temporairement) interdits. Du moins, les inscriptions (les personnes ayant commencé une fiche, ne sont pas concernées) ! Merci donc de jouer des mecs dans ce groupe là ou de tenter un autre groupe Wink

Partagez | 
 

 MICHAEL TREVINO ₪ meilleur ami compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☠ Messages : 20
☠ Points rps : 0
☠ Je me sens : Amnésique ?
...

MessageSujet: MICHAEL TREVINO ₪ meilleur ami compliqué   Ven 25 Mai - 19:40

Jeff est né dans le district 11. Il faisait parti des familles de commerçants (au choix ^^) et connaît depuis toujours Adriane. Il n'a pas eu une enfance facile puisque son père le battait et sa mère ne faisait rien. Comme Adri', il est enfant unique et c'est pour cela que depuis toujours, il venait se réfugier chez elle quand ça allait mal.
Et puis un jour, il a eu le cran de se défendre et son père l'a viré de chez eux. Il a très vite appris à se débrouiller tout seul.
L'année de ses 19 ans, il a été choisi comme tribut en même temps qu'Adriane. Il n'en revenait pas et aurait préféré que ce ne soit pas le cas. Ils sont restés proches mais très vite, une fois dans l'arène, la jeune fille a souffert de la faim et la soif. Elle n'en pouvait plus, ne supportait plus de vivre et lui a demandé de la tuer. Chose qu'il a faite à regret puisque quelques temps après, il a trouvé de l'eau. Il a fait parti des derniers concurrents cette année-là mais il a tout de même été tué durant un des derniers combats.
Il est devenu une mutation génétique et a demandé à être renvoyé dans son district. Il ne sait pas pourquoi puisqu'il n'a pas le sentiment d'avoir une famille mais il a une sensation de culpabilité, comme s'il devait s'excuser auprès de quelqu'un et son tempérament doux et décidé le force à mettre tout en oeuvre pour retrouver cette personne.
ϟ Ce personnage s'appelle Jeff Prénom² Nom. Il est né le au choix en 2052 au district n° 11. Il est donc âgé de 21 ans. Sa plus grande phobie et celle de mourir mais il adore dessiner. Actuellement, il est au choix et question relation amoureuse, il est célibataire. Le lien qu'il a avec mon personnage est celui de meilleur ami un peu compliqué. La personnalité qui le représente est Michael Trevino qui est peu négociable. Autrement, dans ce rôle, j'accepte Paul Wesley ou encore autre... (de préférence brun). J'attends de la personne qui prendra ce scénario, qu'elle soit active (ben ouais forcément ^^), qu'elle ne fasse pas trop de fautes d'orthographes et soit super gentille ange . Vous trouverez ma fiche de présentation ici même.



Relations



ϟ Adriane et Jeff se connaissent depuis tout petit. Ils ont toujours été comme frère et soeur, meilleurs amis pour la vie malgré qu'ils avaient un an de différence. Quand Jeff a été viré de chez lui vers ses 10 ans, il a été recueilli par les Kot et a toujours vécu avec Adriane.
Quand ils ont tous les deux été appelés comme tributs pour les Hunger Games il y a deux ans, Jeff aurait préféré que quelqu'un prenne sa place à lui ou à elle mais non. Renan était venu le voir et Jeff lui avait promis de tout faire pour garder Adriane en vie. Mais il a échoué.
Au bout de quelques temps dans l'arène, la jeune fille était trop affaiblie pour continuer et a supplié son meilleur ami de la tuer. Il l'a fait et l'a toujours regretté. Il a presque été soulagé de mourir mais maintenant qu'il est à nouveau en vie et sans souvenirs, il voudrait la retrouver pour s'excuser même si il ne sait pas qui elle est et vice-versa. Elle aussi a l'impression qu'il lui manque quelque chose : son meilleur ami. Que se passera-t-il quand ils se verront ?


Libre



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

MICHAEL TREVINO ₪ meilleur ami compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MACHINATION de Michael Marshall
» Ma présentation: Nick Seaver
» [Connelly, Michael] Mickey Haller - Tome 3: Volte-Face (Harry Bosch - Tome 16)
» Michael CONNELLY (Etats-Unis)
» Meilleur personnage interprété par Michael Emerson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games - Modern Myth :: 
You're alive. But for how long ?
 :: Le peuple de Panem
-