Hunger Games - Modern Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les tributs vainqueurs, de sexe féminin, sont (temporairement) interdits. Du moins, les inscriptions (les personnes ayant commencé une fiche, ne sont pas concernées) ! Merci donc de jouer des mecs dans ce groupe là ou de tenter un autre groupe Wink
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 RACHEL BILSON ₪ tribut ennemie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

E. Gabriel James-O'Neel

E. Gabriel James-O'Neel
☠ Messages : 707
☠ Points rps : 18
☠ Là je me trouve : Dans mon lit.
☠ Emploi : Je suis chargé de former les nouveaux tributs du 7 ...
☠ Je me sens : Las.
Gaby

RACHEL BILSON ₪ tribut ennemie. Empty
MessageSujet: RACHEL BILSON ₪ tribut ennemie.   RACHEL BILSON ₪ tribut ennemie. EmptyVen 30 Mar - 15:42

Fille de l'ancien maire du district 07, elle a toujours été pourrie gâtée et donc, affreusement capricieuse. Sûre d'elle, dès l'adolescence, elle pensait que tout et tout le monde, lui était du et se devait d'être à ses petits soins. Une fois à l'école, elle a cumulé les petits amis sans se soucier de leur rang sociale etc. Aucune fille n'était censée avoir le droit d'être plus belle, plus intelligente, plus gâtée qu'elle. Ce qui n'était pas bien dur d'ailleurs, puisqu'elle a toujours été la plus riche du district, au vu du rang de son père. Elle pensait vraiment qu'elle n'avait aucun risque d'entrer dans les jeux vu que son nom n'était ajouté qu'une seule fois par année, contrairement aux enfants pauvres. Et pourtant, elle fut appelée à 14 ans. En face d'elle, devait se trouver le frère de Naelynne mais Gabriel se porta volontaire. Dans les jeux, elle passa son temps à grimper aux arbres dans l'espoir d'échapper aux autres et tua une fille par derrière, à l'aide d'une grosse pierre. Cela faisait une semaine qu'ils étaient là et la moitié des tributs étaient morts. Elle trouva Gabriel endormis un soir, et voulu le tuer dans son sommeil. Mais elle parvint tout juste à le réveiller, après lui avoir brisé une épaule, à coup de pierre. Ce qu'elle n'avait pas remarqué, c'était qu'il dormait, la main refermée sur le manche de sa hanche. Son bras est parti tout seul et, site à un tel réveil, il s'est totalement déchainé sur elle, à coups de hache, la rage et la peur parlant pour lui. Depuis son réveil, elle vit entre le capitole et le district 7 où plus personne ne veut d'elle ...
ϟ Ce personnage s'appelle Ange Milicent. Il est né le 21/01/2042 au district n° 07. Il est donc âgé de 27 ans. Sa plus grande phobie et celle de l'eau mais il adore se faire voir. Actuellement, il est sans emploi et question relation amoureuse, il est collectionneur d'aventures. Le lien qu'il a avec mon personnage est celui de ennemie que mon personnage a tué dans les jeux. La personnalité qui le représente est Rachel Bilson qui est négociable. Autrement, dans ce rôle, j'accepte une fille brune qui fasse hautaine. J'attends de la personne qui prendra ce scénario, quelqu'un qui fait peu ou pas de fautes, qui respecte le nombre de lignes imposées sur le forum et qui réponde à ses rps au moins une fois par semaine. Vous trouverez ma fiche de présentation ici même.



Relations



ϟ Ange, Naelynne et Gabriel, c'est toute une histoire. Tous les trois se connaissent depuis toujours, ou presque. Le brun n'a jamais éprouvé le moindre intérêt pour la brunette, ce qu'elle n'a jamais su accepter. Tout simplement parce qu'elle est bien trop habituée à avoir tous les hommes à ses pieds. Et le voir constamment trainer avec Nae', lui suffit amplement, à voir en elle, une concurrente direct. Qu'avait-elle donc de plus qu'elle, pour qu'il soit tout le temps avec elle plutôt qu'elle ? Ce fut dès lors, une véritable guerre entre eux et Ange décida de leur faire vivre un pur cauchemars en tentant de toujours les atteindre, de telle ou telle façon. Quand elle s'est retrouvée dans les jeux avec Gabriel, elle a tenté de le tuer dans son sommeil mais est seulement parvenue à lui démettre une épaule. Il s'est alors acharné sur elle, à coups de haches, relâchant toute la haine qu'il avait pu ressentir pour elle. Depuis qu'elle est une mutation génétique, il leur arrive de se recroiser, que ce soi au capitole ou au district. Elle ne sait pas qui il est mais elle sait qu'elle éprouve de la rancoeur et de la haine à son encontre, sans savoir pourquoi. Quant à lui, il fait mine de ne pas la connaitre et l'ignore superbement.



ϟ Naelynne et Ange se connaissent depuis longtemps, l'enfance plus exactement. Ayant le même âge elles étaient ensemble à l'école. Si Naelynne était quelqu'un de solitaire et assez discrète une personnalité qui ne ferait pas concurrence à la jeune Ange, elle y vit pourtant un potentiel danger. Une concurrente. Après tout Naelynne est tout de même belle, puis surtout elle traine avec Gabriel, constamment. En fait elle les a toujours vu ensemble, et étant une sorte de croqueuse d'homme elle sait parfaitement qu'avec elle dans les pattes ça n'arrivera pas. C'est pour cela qu'elle lui fait les pires crasses pas possible. La bouscule sans "faire exprès" quand elle le peut, la provoque en lui envoyant des piques sur sa pauvreté, ou bien pire encore, le fait que sa mère soit morte. Depuis que c'est une mutation génétique, c'est pire. ange ressent que cette fille n'est pas son amie, bien au contraire, elle ressent quelque chose de négatif sans trop savoir pourquoi. Mais son caractère lui fait foncer la tête basse, et elle fait tout pour pousser à bout Naelynne.


Libre





Dernière édition par E. Gabriel James-O'Neel le Ven 30 Mar - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

RACHEL BILSON ₪ tribut ennemie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ancien tribut ? Viens te recenser !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games - Modern Myth :: 
You're alive. But for how long ?
 :: Le peuple de Panem
-