Hunger Games - Modern Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les tributs vainqueurs, de sexe féminin, sont (temporairement) interdits. Du moins, les inscriptions (les personnes ayant commencé une fiche, ne sont pas concernées) ! Merci donc de jouer des mecs dans ce groupe là ou de tenter un autre groupe Wink
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Closer to the edge [TOP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

E. Gabriel James-O'Neel

E. Gabriel James-O'Neel
☠ Messages : 707
☠ Points rps : 18
☠ Là je me trouve : Dans mon lit.
☠ Emploi : Je suis chargé de former les nouveaux tributs du 7 ...
☠ Je me sens : Las.
Gaby

Closer to the edge [TOP] Empty
MessageSujet: Closer to the edge [TOP]   Closer to the edge [TOP] EmptyVen 30 Mar - 19:38

Revenir en haut Aller en bas

E. Gabriel James-O'Neel

E. Gabriel James-O'Neel
☠ Messages : 707
☠ Points rps : 18
☠ Là je me trouve : Dans mon lit.
☠ Emploi : Je suis chargé de former les nouveaux tributs du 7 ...
☠ Je me sens : Las.
Gaby

Closer to the edge [TOP] Empty
MessageSujet: Re: Closer to the edge [TOP]   Closer to the edge [TOP] EmptyDim 3 Juin - 12:03


Douzième version par ©Morphine.

Sur CTTE...

On aime bouffer, jouer, faire les tarés, embêter les membres, se faire voler, tuer deux ou trois habitants entre deux cigarettes, prendre quelques substances illicites, ne pas être normaux à longueur de temps, sortir les armes à tout bout de champ, corrompre les flics, etc...
Et puis...

Sur CTTE, on aime beaucoup les nouveaux membres, la chair fraîche, appelez cela comme vous voulez... Alors, rejoignez-nous vite :
http://closertotheedge.purforum.com/
http://closertotheedge.purforum.com/
Attendez, CTTE c'est aussi un tas de nouveautés...

Comme la mise en place de cette merveilleuse nouvelle version. Cela, c'est Heath (alias Morphine.) qui s'en est chargé. Il/Elle a tout mis en place, et le résultat est merveilleux. Vous ne trouvez pas ? Mais avec cette version et tous les nouveaux codes CSS, le staff a aussi installé une nouvelle intrigue sur le forum. Attention, on ne fait pas semblant, nous... Isobel (alias Baylee) a, en effet, écris un scénario qui ferait bondir d'horreur les plus insensibles ! Des attentats à Chicago, des personnes qui font sauter les bombes qui se trouvent sur eux, et qui causent de nombreux morts moi je dis, c'est pas de la rigolade ! Et puis, il y a notre très chère Camilya (alias Honeymoon) qui a, après la supression de très nombreux membres sur le forum, s'est chargé de déplacer tous leurs anciens sujets. Pouf, envolé ! Vous savez ce que ça veut dire ? Cela signifie que tout plein d'avatars ont été libérés, et des scénarios aussi, d'ailleurs ! Alors... Qu'est-ce que vous attendez pour cliquer sur "Inscription" ? (a)
Summer(ounette) K. Jones, alias Miss.Nothing.

Closer to the edge [TOP] Parte-34de59fCloser to the edge [TOP] Parte-34de59fCloser to the edge [TOP] Parte-34de59fCloser to the edge [TOP] Parte-34de59f
N'hésite pas à t'inscrire sur notre top-site ci-dessus (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

Closer to the edge [TOP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games - Modern Myth :: 
The end
 :: Le pavillon des invités :: Fiches de nos potes
-