Hunger Games - Modern Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les tributs vainqueurs, de sexe féminin, sont (temporairement) interdits. Du moins, les inscriptions (les personnes ayant commencé une fiche, ne sont pas concernées) ! Merci donc de jouer des mecs dans ce groupe là ou de tenter un autre groupe Wink
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ISABELLE FUHRMAN ₪ soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


ISABELLE FUHRMAN ₪ soeur. Empty
MessageSujet: ISABELLE FUHRMAN ₪ soeur.   ISABELLE FUHRMAN ₪ soeur. EmptySam 31 Mar - 15:34

Alors, l'histoire est assez libre, mais voici quelques points importants à respecter I love you bril

▫️ Satheen est la petite-sœur de Seeven, mais aussi Syx (voir scénario de Syx). Elle a aussi un grand-frère. C'est donc la cadette.

▫️ Elle a été appelée Satheen en référence à une ancienne légende que Madame Mikaelson racontait à ses enfants avant qu'elle naisse. En référence à la légende de Satan. La famille Fuhrman est presque diabolique dans l'âme, surtout en ce qui concerne les enfants. Pour symboliser la famille, la dernière nait a été appelée Satheen.

▫️ Comme ses sœurs et son frère, elle est carrière.

▫️ Elle ressemble beaucoup niveau caractère à Seeven. Seeven est un peu son modèle. Elles sont très fusionnelle.

▫️ Elle est un peu moins proche de Syx. Satheen prend le plus souvent partie pour Seeven, concernant la petite guerre qui se passe entre ses deux sœurs.

▫️ Par rapport à son frère, Satheen est sa protégée. Il fait tout pour la protéger de n'importe qui. Il peut devenir étouffant mais Satheen aime tout de même son frère pour ça.

▫️ Elle est le genre de personne à faire du chacun pour sa peau. Son point fort est le lancée de couteau.

▫️ Son caractère est quasiment le même que toute la famille, elle a un mélange de tout le monde. Ce qui fait un enfant presque diabolique.

▫️ Elle est très malicieuse et méchante. Froide aussi. (Le caractère est à vous de choisir après What a Face)

(Voir Clove pour référence I love you)
ϟ Ce personnage s'appelle Satheen au choix Mikaelson. Il est né le ../../... au choix. Après 2052 I love you au district 2. Il est donc âgé de .. ans, au choix par rapport à l'année que vous avez choisi. Sa plus grande phobie et celle de phobie (au choix) mais il adore passion (au choix). Actuellement, il est à l'école et question relation amoureuse, il est célibataire. Le lien qu'il a avec mon personnage est celui de soeur. La personnalité qui le représente est Isabelle Fuhrman qui est très peu négociable. Autrement, dans ce rôle, j'accepte Sasha Pieterce ou encore au choix. J'attends de la personne qui prendra ce scénario, se connecte au minimum une fois par semaine. Qu'il est un minimum d'activité. Les lignes, le minimum aussi me convient, pareil pour l'orthographe. I love you . Vous trouverez ma fiche de présentation ici même.



Relations



ϟ Appelée souvent "mini-moi" par Seeven, Satheen est la cadette de la famille. Seeven aime l'appeler de cette manière, parce que Satheen ressemble beaucoup à Seeven. Bien qu'elle soit la protégée du grand-frère, Satheen est aussi la protégée de Seeven. En réalité, Seeven voit en Satheen de grandes choses. Elle la trouve parfaite en ce qui concerne sa personnalité ; elle est machiavélique, ... Seeven a été la première à proposer le prénom Satheen lors de sa naissance, ce qui a été tout de suite approuver. Elles ont une réelle complicité. Et partage les mêmes secrets. Avant qu'elle naisse, Seeven comptait beaucoup sur Syx qui la déçue. Elle s'est donc rabattue sur Satheen à sa naissance. D'une manière où d'une autre, elle est très protectrice envers Satheen. Même si elle est née pour les jeux, Seeven aurait du mal à laisser sa sœur y aller. Les deux jeunes filles possèdent une relation qu'aucune ne possède avec les autres membres de la famille.


Libre





Dernière édition par Seeven L. Fuhrman le Sam 31 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


ISABELLE FUHRMAN ₪ soeur. Empty
MessageSujet: Re: ISABELLE FUHRMAN ₪ soeur.   ISABELLE FUHRMAN ₪ soeur. EmptySam 31 Mar - 15:36

SCÉNARIO LIBRE !


Bien le bonjour et le bienvenue à toi futur membre de ce fabuleux forum I love you bril Si tu es là, c'est certainement parce que tu es intéressée par mon scénario ou même que le nom du sujet t'a interpellé en voyant Isabelle Fuhrman.

Si tu es intéressée par mon scénario, sache que je t'aime déjà :lovers: Je ne vais pas cacher que Satheen est très très importante pour Seeven I love you L'avatar est très difficile à négocier. J'ai un réel coup de cœur pour Isabelle. Mais qui ne tente rien, n'a rien dent Satheen est le mini-elle de Seeven. I love you Je pense avoir été assez clair sur le caractère de Syx, si vous avez la moindre question, j'attends votre rp avec impatience ! En ce qui concerne la présence, je n'attends pas une présence 24h/24h, bien sûr. Mais j'attends au moins un minimum de présence. Et des phrases presque sans faute (même sans ce serait bien). Ce serait génial ! happy I love you

happy dent hola


Revenir en haut Aller en bas

Invité


ISABELLE FUHRMAN ₪ soeur. Empty
MessageSujet: Re: ISABELLE FUHRMAN ₪ soeur.   ISABELLE FUHRMAN ₪ soeur. EmptyVen 6 Avr - 7:16

Ta petite soeur machiavélique est là ISABELLE FUHRMAN ₪ soeur. 1616605837
Revenir en haut Aller en bas

Invité


ISABELLE FUHRMAN ₪ soeur. Empty
MessageSujet: Re: ISABELLE FUHRMAN ₪ soeur.   ISABELLE FUHRMAN ₪ soeur. EmptyVen 6 Avr - 17:22

Ohhhh trooop bien amour bril hola
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ISABELLE FUHRMAN ₪ soeur. Empty
MessageSujet: Re: ISABELLE FUHRMAN ₪ soeur.   ISABELLE FUHRMAN ₪ soeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ISABELLE FUHRMAN ₪ soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KATY PERRY ₪ Demi-soeur
» ODETTE YUSTMAN ₪ petite soeur.
» TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante.
» EMILIA CLARKE ₪ Bien plus qu'une soeur de coeur.
» ELLE FANNING ₪ Petite soeur de coeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games - Modern Myth :: 
You're alive. But for how long ?
 :: Le peuple de Panem
-