Hunger Games - Modern Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les tributs vainqueurs, de sexe féminin, sont (temporairement) interdits. Du moins, les inscriptions (les personnes ayant commencé une fiche, ne sont pas concernées) ! Merci donc de jouer des mecs dans ce groupe là ou de tenter un autre groupe Wink
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Cam Gigandet ₪ Plus qu'un Styliste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Cam Gigandet ₪ Plus qu'un Styliste.  Empty
MessageSujet: Cam Gigandet ₪ Plus qu'un Styliste.    Cam Gigandet ₪ Plus qu'un Styliste.  EmptyJeu 5 Avr - 13:16

Khat est né au Capitole, l’ainé de la famille, ayant un petit frère et une petite sœur, il est très protecteur envers eux. Même si dans le fond ils ne risquent pas grand-chose. Il a grandi dans l’argent et le bonheur, il ne sait pas ce qu’est la pauvreté, mais il a des valeurs sûres. En grandissant, il a compris que les Hungers Games n’étaient rien d’autre qu’une boucherie qui ne devrait pas exciter. Il est contre et n’aime vraiment pas ça. Lorsqu’il les regarde, il se sent haineux, et n’aime pas vivre au capitole, alors que d’autre crèvent la faim et doivent vivre pour… mourir. C’est pour cela qu’il se dirige dans le stylisme, plus précisément viser les Hungers Games pour aider au maximum les tributs jusqu’à la fin en sachant pertinemment qu’il ne les reverrait jamais. Lorsqu’il débute son métier, il est affecté au district huit. Il connait par cœur tous les anciens candidats et toutes les tenues qui ont pu être créées pour les tributs. Mais il y a deux ans lorsqu’il eut la tribute Néphélie Hodgkins, il eut mal au cœur. Pourquoi ? Tout simplement parce que six de ses frères avaient été appelé aux Hungers Games et qu’aucun n’avait survécut. C’est pourquoi il fit son maximum pour lui rendre honneur dans des tenues plus que parfaite. Au point de s’attacher à elle plus que les anciennes Tributes qu’il avait pu avoir. Et lorsqu’il l’a vit gagner, il mit un moment à comprendre qu’à présent, il serait son styliste personnel en plus des autres tributes pour les prochain Hunger Games. Aujourd’hui, il voyage souvent dans le village des vainqueurs pour la voir, lui montrer ses nouvelles tenues, et la suit partout lorsqu’elle fait sa tournée ou bien même qu’elle accompagne les nouveaux Tributs au jeu.

Il faut savoir que Khat est quelqu'un de doux, attentionné, protecteur, impliqué, a l'écoute. Vous voyez le personnage Cinna ? Ben un peu pareil, mais avec le côté impulsif en plus, un peu un côté boosteur vous voyez le genre? (a)

Je laisse pas mal d’histoire libre comme vous pouvez le voir, à vous de détailler, de vous créer le perso en lui-même, si jamais il y a des questions, ma boite MP est ouverte jour et nuit ! N’hésitez surtout pas (a) je ne mord pas au contraire *-*
ϟ Ce personnage s'appelle Khat Prénom² au choix. Drodlips. Il est né le 16/06/... au Capitol. Il est donc âgé de 28 ans. Sa plus grande phobie et celle du feu mais il adore la mode. Actuellement, il est le styliste de Siou-Elhisiana et question relation amoureuse, il est célibataire mais amoureux. Le lien qu'il a avec mon personnage est celui de confident. La personnalité qui le représente est Cam Gigandet qui est non(Ultra très peu) négociable. Autrement, dans ce rôle, j'accepte avatar ou encore avatar. J'attends de la personne qui prendra ce scénario, exigences ici : Une activité régulière, un rp par semaine me convient. Peu de fautes. Pas de rp avec "tu" il ou je me conviens parfaitement ! Quelqu'un de soigné et qui respecte mon scénario.. Vous trouverez ma fiche de présentation ici même.



Relations



ϟ Khat et Néphélie se connaissent depuis deux ans. En effet, il fut son styliste lors des Hungers Games. Et à son retour, gagnante, il devint alors son styliste personnel (en plus des futurs tributs lors des prochaines moissons) la suivant dans sa tournée, et ses sorties. Au point de devenir très complice. Les sentiments naissant de son côté, Khat garde pour autant le silence sur cela, mais ne s’en cache pas en l’a prenant dans ses bras ou bien même déposant de long baiser sur ses joues non loin de ses lèvres. Il ne veut pas la brusquer surtout qu’elle vit avec son meilleur ami, et qu’il voit parfaitement qu’elle l’aime. Lorsqu’ils ne se voient pas ils se téléphonent, parler de tout et de rien, elle lui raconte un peu son mal être, il est son confident, au fil du temps, elle commence à ressentir une certaines attirance pour lui, mais il y a Thymus son meilleur ami. Elle l’aime. Elle ne lui dit pas que cela fait six mois qu’elle couche avec Thymus, mais elle ne repousse pas pour autant les avances de Khat. Elle est perdue elle n’a pas le courage de prendre une décision, elle sait que si Khat l’embrasse et la pousse à plus elle ne refusera pas, elle n’en aurait pas le courage. Mais elle sait parfaitement que rien ne pourra se faire avec Khat, elle aime éperdument Thymus et redoute le jour où elle devra dire à Khat qu’il doit sincèrement arrêter ses avances, de peur de le perdre, car elle a besoin de lui, de son confident.

Pour plus de précisions n'hésitez pas à poser vos questions, le lien peut être modifié mais sachez toutefois que Néphélie finira avec Thymus quoi qu'il arrive, elle l'aime depuis toujours elle est juste perdue à cause des Hungers Games et ne sait plus quoi faire.


Libre


Revenir en haut Aller en bas
 

Cam Gigandet ₪ Plus qu'un Styliste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games - Modern Myth :: 
You're alive. But for how long ?
 :: Le peuple de Panem
-