Hunger Games - Modern Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les tributs vainqueurs, de sexe féminin, sont (temporairement) interdits. Du moins, les inscriptions (les personnes ayant commencé une fiche, ne sont pas concernées) ! Merci donc de jouer des mecs dans ce groupe là ou de tenter un autre groupe Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite demande d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Inconnue


Petite demande d'information  Empty
MessageSujet: Petite demande d'information    Petite demande d'information  EmptyLun 16 Avr - 9:29

Bonjour hola

Voilà tout d'abord je trouve le forum très beau content mais il y a un petit hic, je serais intéressée par le scénario de Lilian P. Evans mais il n'est pas complet et je voudrais en savoir plus et surtout si il est encore présent haa


Merci d'avance Petite demande d'information  795940332
Revenir en haut Aller en bas

W. Lilith Lildlebrand

W. Lilith Lildlebrand
☠ Messages : 535
☠ Points rps : 6
☠ Là je me trouve : Dans mon district.
☠ Emploi : Récolte des fruits et légumes.
☠ Je me sens : Vide, perdue, nostalgique, anxieuse.
Lili

Petite demande d'information  Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'information    Petite demande d'information  EmptyLun 16 Avr - 10:31

Bonjouuuur Smile
Déjà merci à toi de t'intéresser au forum ! Ensuite, par rapport à Lilian, oui, oui il est toujours présent sur le forum, même s'il ne s'est pas connecté depuis vendredi.
Du coup, je lui envoie un mp et lui demande de passer par là, il sera plus à même de t'informer sur son scénario Petite demande d'information  1881463262


En espérant te croiser sur le forum bril
Revenir en haut Aller en bas

Inconnue


Petite demande d'information  Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'information    Petite demande d'information  EmptyLun 16 Avr - 14:15

Merci =D !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Petite demande d'information  Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'information    Petite demande d'information  EmptyMar 17 Avr - 5:33

Bonjour encore désolée de cette petite absence :/ !

Bref... Et bien bonjour et merci de t'intéresser à mon scénario Smile ! C'est très plaisant.

Alors concernant l'histoire, je la laisse plutôt libre et si tu es toujours intéressé on pourra voir ensemble si tu as de besoins de précisions Wink !

Concernant leur relation, ils se sont toujours un peu aimé avant d'être ensemble mais ils avaient peur que l'un ou l'autre ne parte pour les HG et donc que l'aitre soit "détruit". Ils auraient son pris leur distance mais à leur 17 ans ils auraient sauté le pas. Malheureusement Lily est moissonné. Elle meurt au bout d'1 semaine. Lorsqu'elle revient elle ne se souvient plus trop de Lilian tout en étant inteiguée car son visage lui semble familier. Voilà à peu près les grandes lignes Smile !

J'espère que j'ai pu t'eclairer. De toute façon si tu as encore besoin de moi je suis la Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Petite demande d'information  Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'information    Petite demande d'information  EmptyJeu 19 Avr - 15:53

Superbe et bien me voici <3
Revenir en haut Aller en bas

W. Lilith Lildlebrand

W. Lilith Lildlebrand
☠ Messages : 535
☠ Points rps : 6
☠ Là je me trouve : Dans mon district.
☠ Emploi : Récolte des fruits et légumes.
☠ Je me sens : Vide, perdue, nostalgique, anxieuse.
Lili

Petite demande d'information  Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'information    Petite demande d'information  EmptyJeu 19 Avr - 16:13

Je verrouille I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petite demande d'information  Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'information    Petite demande d'information  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite demande d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ODETTE YUSTMAN ₪ petite soeur.
» ELLE FANNING ₪ Petite soeur de coeur
» JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games - Modern Myth :: 
The end
 :: Le pavillon des invités :: La parole aux invités
-