Hunger Games - Modern Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les tributs vainqueurs, de sexe féminin, sont (temporairement) interdits. Du moins, les inscriptions (les personnes ayant commencé une fiche, ne sont pas concernées) ! Merci donc de jouer des mecs dans ce groupe là ou de tenter un autre groupe Wink

Partagez | 
 

 OH GOSH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

.Fire


OH GOSH !  Empty
MessageSujet: OH GOSH !    OH GOSH !  EmptyLun 14 Mai - 0:27

Bonsoooooir !

Je sais, il est tard et tout mais je viens de tomber sur votre forum alors que je cherchais une musique de Birdy sur youtube ange 1 (Pas de questions, ni de commentaires sur le pourquoi du comment je suis arrivée ici, s'iou plaît langue)
Et là...c'était le drame.
Il est deux heures du matin et je dois me lever dans quatre heures pour aller au lycée ! C'est trop'horrible ! chut
La faute à qui ? OH GOSH !  4230238590

Tout ça pour dire...Que j'ai fouillé un peu et que je suis tombée sur ce BEAUTIFUL scénario avec Elle bril Fanning kiss

J'étais -et je le suis toujours- littéralement IN LOVE. (C'est limite si j'ouvrais pas une page word pour écrire.) amour
Malheureusement, j'ai vu qu'il a été prit par quelqu'un qui n'a pas terminé sa fiche (Et qui a aussi eu une semaine de délai de plus)...

Y aurait-il possibilité de m'inscrire quand même et de tenter ma chance ? -C'est la première fois que je demande cette chose-là et je culpabilise un peu, pardon Arrow-

Et oui, c'était beaucoup de blabla mais je vous remercie d'avoir pris le temps de lire Very Happy

Merci d'avance pour votre réponse, qu'elle soit bonne ou mauvaise ! amoureux (On ne peut pas avoir tout ce qu'on veut dans la vie ! cheers)

Bonne nuit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité


OH GOSH !  Empty
MessageSujet: Re: OH GOSH !    OH GOSH !  EmptyLun 14 Mai - 9:50

Bonjour à toi oh jeune fille qui se couche tard maitre

Merci de t'intéresser au forum déjà, surtout en cherchant une musique :mdl: c'est pas mal OH GOSH !  1881463262

Pour répondre à tes questions, tu peux parfaitement t'inscrire et tenter le scénario c'est loin d'être un souci, car ça sera la meilleure fiche qui sera prise par le créateur du scénario. Cependant si l'autre ne finit pas sa fiche dans les délais et ne donne pas de nouvelle le rôle sera pour toi Very Happy

Je te souhaites une bonne journée cependant (Merci pour le bonne nuit :mdl: ) En espérant te voir ici alors bril
Revenir en haut Aller en bas

E. Gabriel James-O'Neel

E. Gabriel James-O'Neel
☠ Messages : 707
☠ Points rps : 18
☠ Là je me trouve : Dans mon lit.
☠ Emploi : Je suis chargé de former les nouveaux tributs du 7 ...
☠ Je me sens : Las.
Gaby

OH GOSH !  Empty
MessageSujet: Re: OH GOSH !    OH GOSH !  EmptyLun 14 Mai - 12:41

Oh ça fait plaisir à lire ça x) merci de t'être attardée sur le forum et sur un scénario Very Happy
& comme l'a dit Nae, tu peux aisément tenter le rôle Very Happy
En espérant te voir bientôt parmi nous alors *-*
Revenir en haut Aller en bas

Lili H. Hockley

Lili H. Hockley
☠ Messages : 19
☠ Points rps : 0
☠ Là je me trouve : Dans les ténèbres
☠ Emploi : Sans emploi
☠ Je me sens : Vide
...

OH GOSH !  Empty
MessageSujet: Re: OH GOSH !    OH GOSH !  EmptyLun 14 Mai - 14:52

Merci de vos super réponses ! Very Happy amour
Et puis...Me voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas

W. Lilith Lildlebrand

W. Lilith Lildlebrand
☠ Messages : 535
☠ Points rps : 6
☠ Là je me trouve : Dans mon district.
☠ Emploi : Récolte des fruits et légumes.
☠ Je me sens : Vide, perdue, nostalgique, anxieuse.
Lili

OH GOSH !  Empty
MessageSujet: Re: OH GOSH !    OH GOSH !  EmptyVen 25 Mai - 12:06

Du coup, je verrouille bril
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


OH GOSH !  Empty
MessageSujet: Re: OH GOSH !    OH GOSH !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OH GOSH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games - Modern Myth :: 
The end
 :: Le pavillon des invités :: La parole aux invités
-