Hunger Games - Modern Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les tributs vainqueurs, de sexe féminin, sont (temporairement) interdits. Du moins, les inscriptions (les personnes ayant commencé une fiche, ne sont pas concernées) ! Merci donc de jouer des mecs dans ce groupe là ou de tenter un autre groupe Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Soyons partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

lorenzop


Soyons partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons partenaires   Soyons partenaires - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 17:23

Re bonjour Smile
Voilà c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas

E. Gabriel James-O'Neel

E. Gabriel James-O'Neel
☠ Messages : 707
☠ Points rps : 18
☠ Là je me trouve : Dans mon lit.
☠ Emploi : Je suis chargé de former les nouveaux tributs du 7 ...
☠ Je me sens : Las.
Gaby

Soyons partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons partenaires   Soyons partenaires - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 17:26

Euh non, toujours pas fais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mrs Hyde


Soyons partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons partenaires   Soyons partenaires - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 20:35

Bien le bonjour/bonsoir! Je viens vous proposer un forum récent qui me tiens à coeur^^

RISE UP


ϟ Genre
rpg fantastique

ϟ Statistiques du forum
Le forum a ouvert le 31 mars 2012 et compte 6 membres (dont un MJ et un admin) et 152 messages. Le nombre minimum de lignes exigées en rp est de 15.

ϟ Contexte
Il s'agit d'un forum rp inspiré de Supernatural (pour les anges, les démons et les chasseurs) et de Grimm (pour les créatures et les chasseurs), se situant dans une ville d'Irlande.

ϟ Merci de remplir ceci

Code:
ϟ [url=http://rise-up.forumgratuit.be]WWW[/url] •• RISE UP

ϟ Ou se trouve notre bouton ?

Code:
http://rise-up.forumgratuit.be/t20-nos-partenaires#62

ϟ Échange de fiche ?
Non

ϟ Top ?
Non

ϟ Où avez vous connu le forum ? Comment le trouvez vous ? Pourquoi ne pas être inscrit ?
Je l'ai trouvé via des partenaires. Je le trouve vraiment beau et je compte peut-être m'y inscrire plus tard si mon emploi du temps me le permet en plus des forums sur lesquels je suis.



Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas

ariana S


Soyons partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons partenaires   Soyons partenaires - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 9:12

Bonjour à tous ballon canard

ONCE UPON A TIME


ϟ Genre
Forum divers (à la fois graphisme, RPG et CSS)

ϟ Statistiques du forum
Ouvert le 31 mars 2012, 77 membres pour 32 connectés ces dernières 24h. 2097 messages postés, deux personnes dans le staff (et un troisième compte "commun" pour poster les règles etc...)
Aucun nombre de lignes n'est exigé mais nos membres font 10 lignes min, voir le premier sujet de RP qui a démarré -> http://once-upon-a-time.1talk.net/f53-centre-commercial

ϟ Contexte
Forum de référence en matière de RPG, graphisme, CSS et référencement

ϟ Merci de remplir ceci

Code:
ϟ [url=http://once-upon-a-time.1talk.net]WWW[/url] •• ONCE UPON A TIME

ϟ Ou se trouve notre bouton ?

Code:
http://once-upon-a-time.1talk.net/t8-partenaires-en-attente#13

ϟ Échange de fiche ?

Non merci coeur

ϟ Top ?
Non merci calin

ϟ Où avez vous connu le forum ? Comment le trouvez vous ? Pourquoi ne pas être inscrit ?
Dans les partenaires du forum Bluebell, il regroupe tous les ingrédients d'un bon forum : pas de fautes d'orthographe, un noyau de membres interconnectés et fidèles, des codes CSS efficaces. Je suis une grande fan des livres de la saga, j'ai terminé le dernier tome en une semaine, mais je préfère le lire sur papier plutôt que de créer un personnage dans cet univers. Je suis plutôt RPG city et beaucoup moins futuriste/société autoritaire. Je crois que je fais partie des "gens bisounours" en fait lol Soyons partenaires - Page 2 390093941

Bonne journée à vous Soyons partenaires - Page 2 1001172573
Revenir en haut Aller en bas

E. Gabriel James-O'Neel

E. Gabriel James-O'Neel
☠ Messages : 707
☠ Points rps : 18
☠ Là je me trouve : Dans mon lit.
☠ Emploi : Je suis chargé de former les nouveaux tributs du 7 ...
☠ Je me sens : Las.
Gaby

Soyons partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons partenaires   Soyons partenaires - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:39

Bonjour à vous =)

Mrs Hyde; je suis désolé mais le partenariat est refusé. Ce forum me semble encore trop peu actif et le rp pas suffisamment lancé. N'hésitez pas à retenter dans quelques temps Wink

ariana S le partenariat est accepté avec grand plaisir. Très joli forum et actif qui est plus est. je vous ajoute dans les partenaires rpg ET non rpg. Parce que je saurais pas trop où vous placer entre les deux Soyons partenaires - Page 2 1881463262

Bonne continuation à vous Soyons partenaires - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

ariana S


Soyons partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons partenaires   Soyons partenaires - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:13

Merci pour cette réponse rapide ballon

Dans deux catégories ? Je n'en attendais pas tant Soyons partenaires - Page 2 3123246341

Je suis ravie de vous compter désormais parmi nos partenaires : http://once-upon-a-time.1talk.net/t7-nos-partenaires-cheris#12

Bon week-end à vous bisou
Revenir en haut Aller en bas

Tortuga


Soyons partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons partenaires   Soyons partenaires - Page 2 EmptySam 14 Avr - 5:39

Bonjour =)
(j'adore tes gif dans sa signa. Jared quoi *-*)

Tortuga Island


ϟ Genre
Rpg historique

ϟ Statistiques du forum

Le forum a ouvert le 19 fevrier dernier. Nous avons 20 membres pour 1250 messages. Nous sommes actuellement deux dans le staff. Nous demandons un minimum de 20 lignes.

ϟ Contexte

Quatre équipages de Pirates qui se vouent une haine sans fin, qui sont à la quête de la main de Midas.

ϟ Merci de remplir ceci

Code:
ϟ [url=http://tortuga-island.forumgratuit.org/]WWW[/url] •• TORTUGA ISLAND

ϟ Ou se trouve notre bouton ?

tortuga-island.forumgratuit.org/t89-nos-partenaires

ϟ Échange de fiche ?

Oui =)
tortuga-island.forumgratuit.org/t216-hunger-games#1323
tortuga-island.forumgratuit.org/t123-notre-fiche-pub

ϟ Top ?

Nous n'avons pas assez de membre sans quoi cela aurait été avec plaisir.

ϟ Où avez vous connu le forum ? Comment le trouvez vous ? Pourquoi ne pas être inscrit ?

Sur un top site, je le trouve trés beau mais je ne connais pas du tout Hunger Games (pas taper XD)


Gros bisous et merci d'avance <3

PS:
Ti possède désormais son propre top site, nous vous invitons donc à nous rejoindre sur celui ci =)
root-top.com/topsite/tortuga/


Revenir en haut Aller en bas

VeroMars


Soyons partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons partenaires   Soyons partenaires - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 9:14

Hellooooooo ane

Je reviens un peu tard mais je vous remercie d'avoir accepté le partenariat avec Imagine Crossover Wink

Je vous souhaite une excellente continuation à vous hug
Revenir en haut Aller en bas

Stoone.


Soyons partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons partenaires   Soyons partenaires - Page 2 EmptySam 21 Avr - 17:08

Tout d'abord bonjour à vous, petit post pour vous faire une demande de partenariat entre nos deux forums Smile voici votre formulaire remplit donc :

HIDDEN SOULS


ϟ Genre
Forum Rpg, légerement fantastique.
ϟ Statistiques du forum
Ouvert le 26 Aout 2008, avec 9723 petits messages ainsi que 38 membres. Et nous exigeons un minimum de dix petites lignes pour les RPs, nous sommes une équipe de deux administratrices.

ϟ Contexte
Alors en une seule phrase pour faire cours, lui ou se reunissent des personnes avec un don exeptionnelle soit etre lier fusionellement par la penser avec un animal ou bien ce transformer en celui ci.
ϟ Merci de remplir ceci

Code:
ϟ [url=http://hiddensouls.forumsactifs.com]WWW[/url] •• HIDDEN SOULS

ϟ Ou se trouve notre bouton ?

hiddensouls.forumsactifs.com/t107-partenaires

ϟ Échange de fiche ?

Peut être plus tard.

ϟ Top ?
Nop Smile

ϟ Où avez vous connu le forum ? Comment le trouvez vous ? Pourquoi ne pas être inscrit ?
Par le top site ou nos deux forums sont inscris soit Vulnera Samento.



Je vous remerci d'avance pour votre réponse autant qu'elle soit positif ou bien négatif et vous félictes pour le design ainsi que le css qui sont franchement des plus remarquables a mes yeux donc bravo à toute l'equipe Smile
Revenir en haut Aller en bas

E. Gabriel James-O'Neel

E. Gabriel James-O'Neel
☠ Messages : 707
☠ Points rps : 18
☠ Là je me trouve : Dans mon lit.
☠ Emploi : Je suis chargé de former les nouveaux tributs du 7 ...
☠ Je me sens : Las.
Gaby

Soyons partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons partenaires   Soyons partenaires - Page 2 EmptySam 21 Avr - 17:50

Bonsoir à vous =)

Tortuga : je n'étudierai votre demande que lorsque vous aurez mis le lien qui mène à notre forum. En passant dans vos partenaires, j'ai constaté que certains boutons n'avaient pas le lien qui va au forum dont le notre Wink

Stoone : le partenariat est refusé. Revenez quand vous aurez fais du tri dans vos membres fantômes (4 actifs sur 38 inscrits ...) ou que l'activité sera remontée Wink quoi qu'il en soit, merci pour les compliments (:

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas

stoone


Soyons partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons partenaires   Soyons partenaires - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:02

D'accord, ce n'est pas grave, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Tortuga


Soyons partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons partenaires   Soyons partenaires - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:45

Bonjour,

Comment cela ? J'ai bien installé votre bouton et votre fiche sur notre forum avant de faire ma demande.
Revenir en haut Aller en bas

E. Gabriel James-O'Neel

E. Gabriel James-O'Neel
☠ Messages : 707
☠ Points rps : 18
☠ Là je me trouve : Dans mon lit.
☠ Emploi : Je suis chargé de former les nouveaux tributs du 7 ...
☠ Je me sens : Las.
Gaby

Soyons partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons partenaires   Soyons partenaires - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:53

Bonsoir.
Je me répète donc. Vous avez le bouton mais pas le lien. Et c'est le cas de la plupart de vos partenaires. Certains ont le lien qui mène au forum partenaire mais pas tous. Vous devriez sans doute les vérifier.
Revenir en haut Aller en bas

Tortuga


Soyons partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons partenaires   Soyons partenaires - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 8:40

Excusez moi d'être insistante mais je me suis mis en invité pour voir, et les liens fonctionne très bien... N'auriez vous pas eu un bug de votre coté ? J'ai essayé avec un autre navigateur que mozilla pour voir et ça marche tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas

E. Gabriel James-O'Neel

E. Gabriel James-O'Neel
☠ Messages : 707
☠ Points rps : 18
☠ Là je me trouve : Dans mon lit.
☠ Emploi : Je suis chargé de former les nouveaux tributs du 7 ...
☠ Je me sens : Las.
Gaby

Soyons partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons partenaires   Soyons partenaires - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 8:45

C'est bizarre que maintenant ils marchent alors qu'à deux reprises où je suis passée ce n'était pas le cas. J'ai l'impression d'être prise pour une conne là ... Donc, le partenariat est refusé, je pense que ça va là.
Revenir en haut Aller en bas

Tortuga


Soyons partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons partenaires   Soyons partenaires - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 10:08

--'

Vous rigolez où quoi ? Je n'ai rien touché, il y a peut-être eu un problème à ce moment là j'en sais rien, mais j'ai correctement fais ma demande et ce n'est quand même pas ma faute. Je trouve cela vraiment trais arbitraire de votre part, ce comportement n'est pas qualifiable --' Depuis le temps que votre fiche et sur notre forum, comme ça vous décidez de refuser parce que les liens n'ont pas fonctionné il parait. La c'est vous qui vous vous payer notre tête et je tente de rester polie parce que ce genre de comportement vraiment ridicule, déplacé, et puéril avant d'un admin c'est vraiment honteux.

Sur ce je vous laisse avant de devenir vulgaire et agressive.
Revenir en haut Aller en bas

E. Gabriel James-O'Neel

E. Gabriel James-O'Neel
☠ Messages : 707
☠ Points rps : 18
☠ Là je me trouve : Dans mon lit.
☠ Emploi : Je suis chargé de former les nouveaux tributs du 7 ...
☠ Je me sens : Las.
Gaby

Soyons partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons partenaires   Soyons partenaires - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 10:30

J'ai quand même pris le temps de venir vérifier sur votre forum à chaque fois que vous êtes venu poster ici. A deux reprises les liens ne marchaient pas et d'un coup ça marche et vous faites comme si ça a toujours été le cas. Faut pas se payer ma tête non plus ^^
Le partenariat est refusé parce que vous me prenez pour une idiote. Chose que je n'apprécie pas.
Revenir en haut Aller en bas

Tortuga


Soyons partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons partenaires   Soyons partenaires - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 11:16

Je suis vraiment navrée que vous le prennez ainsi,
je ne vous prend pas pour une idiote, je n'ai jamais dit que vous avez menti, je n'ai pas compris le problème, quand moi j'ai essayé ça à marché. Je ne suis pas la seule admin, alors je ne sais pas si quelque chose à été modifié, en ce qui me concerne cela à toujours, alors on se calme un peu. Depuis si certains liens fonctionnaient pas et pas d'autres c'est assez étrange je le conçois, malheureusement je ne peut pas vous donner la source de ce problème parce que j'en ai rien vu. Je suis déçue de ce comportement de votre part.

Je n'ai pas mis votre parole en doute, mais vous si. Et c'est un comportement affligeant. S'il y aurait eut un problème, j'y aurait remédié sans le moindre problème, à quoi cela me servirait-il de vous dire que je n'ai vu aucun problème ? A rien. Soyez un peu plus respectueux, si je vous dis que je n'ai rien vu comme problème vous n'avez pas à insinuer que je suis une menteuse, ce genre d'insultes est intolérable. Je ne crois pas avoir été agressive en vous annonçant que je ne voyais pas de problème, je me renseignais auprès de vous pour le régler, vous avez pris la mouche pour je ne sais quelle raison. Nous sommes un petit forum mais ce n'est pas une raison pour nous écraser dès qu'on ne va pas en votre sens.

Je crains que le débat est devenu inutile, vous avez refusé, tant mieux me diriez vous, on se passe de forum avec une administration de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas

E. Gabriel James-O'Neel

E. Gabriel James-O'Neel
☠ Messages : 707
☠ Points rps : 18
☠ Là je me trouve : Dans mon lit.
☠ Emploi : Je suis chargé de former les nouveaux tributs du 7 ...
☠ Je me sens : Las.
Gaby

Soyons partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons partenaires   Soyons partenaires - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 12:01

Je me suis énervée parce que vous m'avez fais passer pour une idiote en m'affirmant qu'il n'y avait pas de souci de liens dans vos partenaires alors qu'à deux reprises, j'ai vu que si. Sans doute auriez vous du en parler avec le reste du staff avant.

Bref, je n'ai pas de leçon à recevoir. Je n'ai pas de souci dans ma façon d'administrer et tout roule pour moi. Dans ce cas, je vous invite à ne pas faire de demande de partenariat avec Impasse du déjanté et Closer to the edge qui sont aussi mes forums. Des fois que ... ^^
Revenir en haut Aller en bas

DWH


Soyons partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons partenaires   Soyons partenaires - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 21:12

bonsoir vous avez un forum magnifique

DARK WORLD HELL


ϟ Genre
RPG fantastique

ϟ Statistiques du forum
27/07/2011 & 59 membres & 17 002 messages & Admin : Buffy S. & Faith L. & Naya & Delisia & Phoebe H.

ϟ Contexte
La bataille final contre les forces du mal...

ϟ Merci de remplir ceci

Code:
ϟ [url=http://dark-world-hell.forumperso.com/]WWW[/url] •• DARK WORLD HELL

ϟ Ou se trouve notre bouton ?

Code:
http://dark-world-hell.forumperso.com/t1353-nos-partenaires#30685

ϟ Échange de fiche ?

votre fiche sera placer dans les fiches partenaires si l'échange est accepter notre fiche est ici
Code:
http://dark-world-hell.forumperso.com/t1354-fiche-pub

ϟ Top ?
avec plaisir

ϟ Où avez vous connu le forum ? Comment le trouvez vous ? Pourquoi ne pas être inscrit ?
forum magnifique, désolé trop de forum

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Soyons partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons partenaires   Soyons partenaires - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 9:26

Bonjour et merci pour le compliment Very Happy

Nous acceptons le partenariat simple, fiche et le top Very Happy
Ceci dit, nous ajouterons votre fiche, une fois que vous aurez posté notre fiche amour

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

DWH


Soyons partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons partenaires   Soyons partenaires - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 12:18

Bonjour voila vous avez été ajouter dans toutes les demandes bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas

Eden S.


Soyons partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons partenaires   Soyons partenaires - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:14

BE U MIAMI


ϟ Genre
RPG City / University

ϟ Statistiques du forum
Ouvert fin Juin 2011 & 64 membres & 12076 messages postés & 15 lignes de RP imposées & staff comprenant 9 personnes.

ϟ Contexte
RPG comprenant une partie université, une partie lycée et une autre pour la ville de Miami, tout ce petit monde est réparti en sept confréries.

ϟ Merci de remplir ceci

Code:
ϟ [url=URLFORUM]http://be-u-miami.forumactif.com/[/url] •• BE U MIAMI

ϟ Ou se trouve notre bouton ?

Code:
http://be-u-miami.forumactif.com/t30-nos-partenaires

ϟ Échange de fiche ?

Notre fiche :
Code:
http://be-u-miami.forumactif.com/t11-boutons-fiche

Votre fiche est ici :
Code:
http://be-u-miami.forumactif.com/t740-hunger-games-modern-myth

ϟ Top ?
Ecrire ici

ϟ Où avez vous connu le forum ? Comment le trouvez vous ? Pourquoi ne pas être inscrit ?
Très chouette forum, même si le design est très sombre. Je n'ai pas assez de temps pour plusieurs forums :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Soyons partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons partenaires   Soyons partenaires - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 9:20

Bonjour Very Happy

DWH : J'ajoute donc votre fiche amour

Eden S : Partenariat simple + fiche accepté je vous ajoute de suite amour

Bonne continuation à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ashouile


Soyons partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons partenaires   Soyons partenaires - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:28

HUNGER GAMES


ϟ Genre
Rpg

ϟ Statistiques du forum
Écrire ici pour donner la date d'ouverture, le nombre de messages, de membres, le nombre de lignes exigées en cas de rpg et même le nombre de personnes dans le staff !

ϟ Contexte
Les Hunger Games continue après la chute de Snow. Quels camps choisirez vous ?

ϟ Merci de remplir ceci

Code:
ϟ [url=http://hungergames-rpg.forumactif.org/]WWW[/url] •• HUNGER GAMES

ϟ Ou se trouve notre bouton ?

hungergames-rpg.forumactif.org/

ϟ Échange de fiche ?

//

ϟ Top ?
Ecrire ici

ϟ Où avez vous connu le forum ? Comment le trouvez vous ? Pourquoi ne pas être inscrit ?
Sur un forum ou je suis inscrit, et parce que j'ai rop de forum.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soyons partenaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons partenaires   Soyons partenaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soyons partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games - Modern Myth :: 
The end
 :: Le pavillon des invités
-