Hunger Games - Modern Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les tributs vainqueurs, de sexe féminin, sont (temporairement) interdits. Du moins, les inscriptions (les personnes ayant commencé une fiche, ne sont pas concernées) ! Merci donc de jouer des mecs dans ce groupe là ou de tenter un autre groupe Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JOSH DALLAS ₪ un frère protecteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

W. Lilith Lildlebrand

W. Lilith Lildlebrand
☠ Messages : 535
☠ Points rps : 6
☠ Là je me trouve : Dans mon district.
☠ Emploi : Récolte des fruits et légumes.
☠ Je me sens : Vide, perdue, nostalgique, anxieuse.
Lili

JOSH DALLAS ₪ un frère protecteur. Empty
MessageSujet: JOSH DALLAS ₪ un frère protecteur.   JOSH DALLAS ₪ un frère protecteur. EmptyVen 30 Mar - 14:03

Joshua est né et a grandit au District 11. Ses parents ont tout fait pour qu'il ait un minimum d'éducation, tout ce qui est essentiel et utile dans la vie de tous les jours et donc, pour qu'il n'ait pas à travailler dès son plus jeune âge. Pour cela, ils ont dû accumuler le travail autant que possible et ne pas se laisser dépasser trop facilement par les évènements. Quand sa petite soeur est née, il n'avait que deux ans et demi, mais cela ne les a pas empêchés d'être très proches. Leur relation a évolué avec le temps, ils sont passés des incessantes chamailleries à une relation fusionnelle. Ils faisaient tout ensemble, ne se quittaient pas d'une semelle, et Joshua surprotégeait sa petite soeur préférée, comme il s'amusait à l'appeler, alors qu'elle était bel et bien sa seule soeur. La mère de Joshua est morte alors qu'il était seulement âgé de neuf ans. Cela a été un réel choc pour lui et il a eu bien du mal à s'en relever. Pourtant, il a dû le faire, parce que son père et sa petite soeur avaient besoin de lui. Il a commencé à travailler, s'éloignant de Lilith, à son plus grand désarroi, et a pris de nombreux terrassés pour nourrir la petite famille. Quand Lilith a été appelée le jour de la Moisson, il s'est empressé de se porter volontaire, pour se retrouver avec elle dans l'arène et, ainsi, faire de son mieux pour l'aider à s'en sortir. Leur père en a été dévasté et deux ans après leur "mort" à tous les deux, il est décédé à son tour, d'épuisement et de chagrin. Contrairement à sa soeur, Joshua est resté au Capitole après être devenu une mutation génétique. Il n'a aucun souvenir de sa vie d'avant, aucun concernant sa soeur, ni du District 11. Pourtant, il se pourrait bien qu'il y retourne un jour...
Joshua était : protecteur mais bagarreur si on osait trop s'approcher de Lilith, attachant mais impulsif, souriant mais assez renfermé sur lui-même, généreux mais il a maintenant perdu la mémoire, ... et est totalement à l'opposé de ce qu'il a été avant.
ϟ Ce personnage s'appelle Joshua Nathaniel Lildlebrand. Il est né le 14/01/2043 au district n° 11. Il est donc âgé de 29 ans. Sa plus grande phobie et celle de au choix mais il adore au choix. Actuellement, il est métier au choix et question relation amoureuse, il est célibataire. Le lien qu'il a avec mon personnage est celui de frère. La personnalité qui le représente est Josh Dallas qui est difficilement négociable (faut trouver mieux, quoi.). Autrement, dans ce rôle, j'accepte des blonds aux yeux bleus faisant 29 ans (mais il faut demander avant). J'attends de la personne qui prendra ce scénario, une bonne activité, quelqu'un qui fasse le nombre de lignes minimum demandées sur le forum et quelqu'un qui ait un orthographe correct.. Vous trouverez ma fiche de présentation ici même.



Relations



ϟ Lilith et Joshua ont quasiment toujours été très proches. Si, dans leur plus tendre enfance, ils étaient, comme tous frère et sœur, plutôt du genre à se battre et se chamailler, leur lien ne s’en est que renforcé. Et le temps a renforcé le tout. Au fil du temps, ils sont devenus totalement et définitivement inséparables. Ils faisaient tout ensemble, ne se quittaient pas d’une semelle, et Joshua la protégeait envers et contre tous. A part lui, personne n’avait l’autorisation d’être trop proche d’elle. Mis à part leurs parents, peut-être… Mais, en même temps, ils travaillaient tous les deux énormément pour réussir à nourrir leurs enfants, ce qui n’était pas une mission totalement réussie puisqu’ils étaient tous les deux maigrichons et ce, depuis toujours, et n’avaient guère le temps de s’occuper de leurs enfants, pourtant si désirés. Ils les aimaient, c’était indéniable, mais n’avaient pas suffisamment de temps pour prendre soin d’eux comme ils auraient pu l’espérer. Heureusement, Joshua était là pour s’occuper de la petite Lilith. Seulement, la chance n’était pas de leur côté. Joshua n’avait que neuf ans quand leur mère est morte. Cela a totalement dévasté la famille dans son intégralité mais ils n’avaient pas le choix : il fallait se relever. Joshua a pris les choses en main, il s’est mis à travailler très dur avec son père, développant ainsi ses muscles jusqu’à présent presque inexistants. Ainsi, il aurait pu prendre encore plus soin de sa petite sœur, mais il passait le plus clair de son temps au travail alors ils se sont quelque peu éloignés. Physiquement plus que mentalement parce que pour Joshua elle restait sa blondinette, sa Tinkerbell, sa petite sœur préférée. Et pour Lilith, Joshua restait son unique frère, son protecteur, son plus grand allié. Les années se sont écoulées, Lilith s’est ainsi rapprochée d’Ezeckiel, un jeune homme du même district et a trouvé en lui un nouveau protecteur. Joshua n’a quasiment pas eu l’occasion de le rencontrer mais du peu qu’il en a vu, il savait qu’il serait parfait dans ce rôle là s’il venait à être choisi lors de la Moisson. Après tout, avec le très grand nombre de terrassés qu’il avait demandé, il avait de très nombreuses chances d’être appelé. Pourtant, cela n’a pas été le cas. « Winnie Lildlebrand. » avait annoncé la voix chargée d’annoncer les tributs du District 11. Cela avait été un choc, un rude choc. Brutal, soudain, inattendu. Les quelques rares personnes à connaître son vrai prénom : Winnie, savait que c’était bel et bien elle qui venait tout juste d’être appelé. Toute tremblante, dans sa petite robe déchirée et usée, la petite et fine silhouette de Lilith avait parcouru la foule, tant bien que mal, pour arriver jusqu’à la scène. Là, elle avait pu assister à un spectacle plus qu’attristant. Ezeckiel, son petit ami, avait ouvert la bouche, s’apprêtant à annoncer qu’il était volontaire, mais Joshua l’avait devancé, se prononçant volontaire d’une voix forte. Ainsi, il pourrait la protéger pendant ces jeux et empêcher qu’elle ne se fasse tuer. C’était en tout cas ce qu’il espérait réussir à faire. Malheureusement, il n’est pas parvenu à son but puisqu’il s’est fait tuer Gabriel James-O’Neel (voir leur relation, plus bas.) et que, deux jours après sa mort dans l’arène, c’est Lilith qui est tombé du haut d’une falaise, alors que le fameux Gabriel essayait de la rattraper, en vain.
A présent, Lilith et Joshua sont tous les deux devenus des mutations génétiques et sont contrôlés par le Capitole. Ils ne se rappellent plus de rien, n’ont aucun souvenir l’un de l’autre. Et Joshua vit au Capitole, ils ne risquent donc pas de se croiser de si tôt… Mais sait-on jamais ? Peut-être pourrait-il décider de venir, par un pur hasard, dans le District 11 ? Après tout, on ne sait pas ce que l’avenir leur réserve…


ϟ Gabriel est celui qui l'a tué. Du district sept, il s'est retrouvé dans l'arène, avec le frère et la soeur. Entre eux, ce fut un bien rude combat, qui devait forcément laisser place à un mort entre les deux. Ils ne se connaissaient pas du tout avant les jeux, mais il fallait que l'un d'eux meurt. Chargés de haine à cause du capitole, ils se sont donc retrouvés l'un en face de l'autre. Ils en sont venus aux mains et se sont battus férocement, pendant de longues minutes. Aucun des deux ne parvenait à prendre le dessus tant ils étaient plus ou moins à forces égales. Jusqu'au moment où une brèche apparut dans le sol craquelé. Là, avec toute l'énergie du désespoir, Gabriel parvint à le faire tomber dedans, et ainsi le tuer et l'éliminer des jeux. Depuis que Joshua est une mutation génétique, il vit donc au capitole. Quant à Gabriel qui a gagné les jeux, il entraine les tributs du sept depuis quelques années et se rend donc tous les ans, au capitole. Ils se croisent donc régulièrement et Joshua ignore totalement, pourquoi, il éprouve autant de rancœur à l'encontre de Gabriel. Plus de rancœur que de haine d'ailleurs ...


Libre

Revenir en haut Aller en bas

W. Lilith Lildlebrand

W. Lilith Lildlebrand
☠ Messages : 535
☠ Points rps : 6
☠ Là je me trouve : Dans mon district.
☠ Emploi : Récolte des fruits et légumes.
☠ Je me sens : Vide, perdue, nostalgique, anxieuse.
Lili

JOSH DALLAS ₪ un frère protecteur. Empty
MessageSujet: Re: JOSH DALLAS ₪ un frère protecteur.   JOSH DALLAS ₪ un frère protecteur. EmptySam 31 Mar - 16:12

Bonjour à toi, ô visiteur bril. Comme tu l'auras compris si tu as lu le scénario de A à Z, Joshua est très, très important pour Lilith. Après tout, c'est son grand frère et il s'est porté volontaire comme tribut pour pouvoir la sauver, c'ty pas mignon ? Donc, siouplaîiiit, pensez à moi, prenez ce scénario, avec un Josh Dallas plus que parfait ! Surtout que deux de ses liens sont déjà pris (et Ezeckiel ft Ian Somerhalder qui aura aussi forcément un lien avec, est en passe de l'être), et puisque ce sont les fondateurs de ce forum, vous ne risquez pas de nous voir disparaître JOSH DALLAS ₪ un frère protecteur. 1881463262
Je chérirai toute ma vie la personne qui souhaitera tenter ce scénario de n'amour amour
Revenir en haut Aller en bas
 

JOSH DALLAS ₪ un frère protecteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Logan Lerman ₪ Un petit frère important
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games - Modern Myth :: 
You're alive. But for how long ?
 :: Le peuple de Panem
-