Hunger Games - Modern Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les tributs vainqueurs, de sexe féminin, sont (temporairement) interdits. Du moins, les inscriptions (les personnes ayant commencé une fiche, ne sont pas concernées) ! Merci donc de jouer des mecs dans ce groupe là ou de tenter un autre groupe Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante. Empty
MessageSujet: TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante.   TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante. EmptySam 31 Mar - 12:42

Alors, l'histoire est assez libre, mais voici quelques points importants à respecter I love you bril

▫️ Syx est la deuxième de la famille. C'est à dire qu'elle a un grand-frère, puis Seeven et encore une petite sœur.

▫️ Elle a été sélectionnée il y a trois ans et elle est revenue vainqueur des jeux.

▫️ Comme la famille Mikaelson, Syx a la "rage de vaincre". Elle possède un fort caractère. A s'inspirer du gif que j'ai mis de Troian Bellisario ou même du caractère de Seeven. Sinon, le caractère est libre, respectez juste ça. Ce n'est pas une gentille qui aime les papillons. (a)

▫️ Syx aime la richesse, le luxe, elle en est presque hautaine.

▫️ Son caractère était comme cela, à vous de décider si vous voulez le changer après qu'elle ait participé aux jeux. I love you

▫️ Comme elle est la dernière du 2 à avoir gagné, elle est le mentor pour les prochains jeux.

▫️ Elle avait un petit-ami lorsqu'elle est partie aux jeux. Lorsqu'elle est revenue tout aller bien, jusqu'à ce que celui-ci soit choisi l'année d'après. Il fut tuer, mais il est revenu en mutation génétique, à vous de voir pour ça. (a)

▫️ Syx et Seeven s'entendent bien. A vous de voir pour le reste de la famille I love you
ϟ Ce personnage s'appelle Syx au choix Mikaelson. Il est né le au choix mais avant Seeven donc avant 2052 au district deux, au village des vainqueurs. Il est donc âgé de .. ans. Sa plus grande phobie et celle de phobie mais il adore passion. Actuellement, il est au choix et question relation amoureuse, il est en couple mais compliqué ou au choix. Le lien qu'il a avec mon personnage est celui de sœur. La personnalité qui le représente est au choix, quelqu'un avec des traits assez dur, peut paraitre méchante, comme par exemple pour mon personnage Nina Dobrev avec Katherine Pierce pour Seeven. qui est négociable. Autrement, dans ce rôle, j'accepte Troian Bellisario ou encore au choix (a). J'attends de la personne qui prendra ce scénario, un minimum d'activité, pas qu'elle soit tout le temps là non plus, mais au moins une fois par semaine, c'est déjà bien. En ce qui concerne les lignes, je ne demande pas un paver, mais au minimum les lignes demandées et pour l’orthographe, un minimum aussi. . Vous trouverez ma fiche de présentation ici même.



Relations



ϟ Les deux grandes sœurs Fuhrman sont un peu comme le duo infernal, la terreur. Ensembles, elles sont comme liées. Ensembles, elles vivent tout. Elles se complètent parfaitement. Elles ont les même gouts, le même gout pour terrifier les gens innocents, bien que le district deux n'en possèdent pas beaucoup. Elles sont une sorte de machine de guerre à deux. Elles se comprennent parfaitement. Lorsqu'elles étaient enfants, comme leur âge d'écart n'est pas très grand, elles complotent toujours quelque chose, avaient toujours un petit plan diabolique pour ridiculiser quelqu'un, pour se venger ou autres. Elles se servaient du statue de leur mère contre les enfants de leur âge. Pour leur faire peur. En grandissant, cela n'a pas beaucoup changé. Jusqu'au jour où Syx a eu son copain (le fameux copain qui est devenu mutation génétique TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante. 2166578461 ), Syx s'est éloignée de Seeven comme du reste de sa famille. La jeune sœur l'a plutôt très mal prit. Beaucoup de dispute ont éclaté, de la rancœur. Cela c'est un peu calmé lorsque Syx a été choisie comme tribut. Depuis, leur relation n'est pas vraiment au beau fixe, elles se font la guerre d'une certaine manière. Même si cela s'est un peu calmé.. Elles n'hésitent pas à s'envoyer des piques, Seeven n'a jamais pardonné à Syx de l'avoir abandonné pour un garçon.


PRIT





Dernière édition par Seeven L. Mikaelson le Lun 2 Avr - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante. Empty
MessageSujet: Re: TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante.   TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante. EmptySam 31 Mar - 12:45

SCÉNARIO RÉSERVÉ !


Bien le bonjour et le bienvenue à toi futur membre de ce fabuleux forum I love you bril Si tu es là, c'est certainement parce que tu es intéressée par mon scénario ou même que le nom du sujet t'a interpellé en voyant Troian Bellisario.

Si tu es intéressée par mon scénario, sache que je t'aime déjà :lovers: Je ne vais pas cacher que Syx est très importante pour Seeven I love you L'avatar est négociabl. Qui ne tente rien, n'a rien dent Je pense avoir été assez clair sur le caractère de Syx, si vous avez la moindre question, j'attends votre rp avec impatience ! En ce qui concerne la présence, je n'attends pas une présence 24h/24h, bien sûr. Mais j'attends au moins un minimum de présence. Et des phrases presque sans faute (même sans ce serait bien). Ce serait génial ! happy I love you

happy dent hola




Dernière édition par Seeven L. Mikaelson le Lun 2 Avr - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante. Empty
MessageSujet: Re: TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante.   TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante. EmptyDim 1 Avr - 20:53

J'ai craqué sur le scénario et le personnage donc, ta soeur répond présente si tu veux bien d'elle amour
Ça ne te dérange pas si je prends Lily Collins ? Je trouve qu'elle et Nina se ressemble puis, je trouve qu'elle serait bien dans genre "bouille d'ange mais je te poignarde dans le dos" Cool (Si elle ne te convient pas je peux toujours changer)
Donc dis moi ce que tu en pense.
Et j'aimerais savoir s'il était possible de réserver le scénario s'il te plait ? bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité


TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante. Empty
MessageSujet: Re: TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante.   TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante. EmptyLun 2 Avr - 16:25

OhHHH, trooop bien ! bril dent
Troian était un coup de coeur par rapport au gif, mais je trouve Lily réellement belle. Donc, si tu te sens mieux à jouer dans ce rôle, c'est d'accord I love you
Je suis trooooooop contente happy hola
Je te le réserve avec grand plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante. Empty
MessageSujet: Re: TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante.   TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante. EmptyLun 2 Avr - 16:32

TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante. 711518730 amoureux
Alors va pour Lily I love you
Sinon j'ai terminé mon histoire et j'aimerais avoir ton avis, comme ça s'il y a des choses à modifier je le fais maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité


TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante. Empty
MessageSujet: Re: TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante.   TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante. EmptyLun 2 Avr - 16:44

Ton histoire est parfaite I love you Je suis contente que tu ais repris le point sur le petit-ami de Syx amour
Revenir en haut Aller en bas

Invité


TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante. Empty
MessageSujet: Re: TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante.   TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante. EmptyLun 2 Avr - 16:46

Je trouvais que c'était un point assez important et je trouvais intéressant de l'utiliser pour montrer que Syx a ses faiblesses diable
Je suis contente que tu aime coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité


TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante. Empty
MessageSujet: Re: TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante.   TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante. EmptyLun 2 Avr - 16:48

J'aime beaucoup I love you Bien sûr je te laisserai faire son scénario, c'est le (l'ancien) petit-ami de Syx. Tu as tout les choix. On construira peut-être bientôt le scénario du grand-frère si ça te dis I love you (avant que tous les avatars soient pris What a Face)

En tout cas, tu es parfaite bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité


TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante. Empty
MessageSujet: Re: TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante.   TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante. EmptyLun 2 Avr - 16:56

Justement je t'avais envoyé un MP avec une question pour le frère. Je suis d'accord pour qu'on fasse son scénario, on organise tout ça en MP I love you
Toi aussi tu es parfait, on va gérer toutes les deux boite
Revenir en haut Aller en bas

Invité


TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante. Empty
MessageSujet: Re: TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante.   TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante. EmptyLun 2 Avr - 18:38

Scénario prit. I love you
Revenir en haut Aller en bas

W. Lilith Lildlebrand

W. Lilith Lildlebrand
☠ Messages : 535
☠ Points rps : 6
☠ Là je me trouve : Dans mon district.
☠ Emploi : Récolte des fruits et légumes.
☠ Je me sens : Vide, perdue, nostalgique, anxieuse.
Lili

TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante. Empty
MessageSujet: Re: TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante.   TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante. EmptyVen 25 Mai - 12:57

Scénario de nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante. Empty
MessageSujet: Re: TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante.   TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TROIAN BELLISARIO (AU CHOIX) ₪ une soeur gagnante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ELLE FANNING ₪ Petite soeur de coeur
» ISABELLE FUHRMAN ₪ soeur.
» KATY PERRY ₪ Demi-soeur
» ODETTE YUSTMAN ₪ petite soeur.
» EMILIA CLARKE ₪ Bien plus qu'une soeur de coeur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games - Modern Myth :: 
You're alive. But for how long ?
 :: Le peuple de Panem
-