Hunger Games - Modern Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les tributs vainqueurs, de sexe féminin, sont (temporairement) interdits. Du moins, les inscriptions (les personnes ayant commencé une fiche, ne sont pas concernées) ! Merci donc de jouer des mecs dans ce groupe là ou de tenter un autre groupe Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALEXANDER SKARSGARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Inconnu


ALEXANDER SKARSGARD  Empty
MessageSujet: ALEXANDER SKARSGARD    ALEXANDER SKARSGARD  EmptyDim 1 Avr - 12:36

Bonjour à vous =)
Tout d'abord très beau forum qui me donne envie de m'inscrire sur votre forum. Voilà, j'ai vu que Alexander Skarsgard était mit en avatar libre selon un DC de Morphine, mais je ne trouve pas la fiche de ce DC pouvez-vous me dire où se trouve sa fiche ?
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

E. Gabriel James-O'Neel

E. Gabriel James-O'Neel
☠ Messages : 707
☠ Points rps : 18
☠ Là je me trouve : Dans mon lit.
☠ Emploi : Je suis chargé de former les nouveaux tributs du 7 ...
☠ Je me sens : Las.
Gaby

ALEXANDER SKARSGARD  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER SKARSGARD    ALEXANDER SKARSGARD  EmptyDim 1 Avr - 12:59

Bonjour bonjour =)
Déjà merci de t'intéresser au forum et tout et tout =)

Morphine c'est moi ! ALEXANDER SKARSGARD  1881463262

Et la fiche de mon DC, est là :
https://hungergames-modernmy.forumgratuit.org/t71-la-fatalite-c-est-l-excuse-des-ames-sans-volonte-amethyst-jalindra

Pour Alex, ce sera mon scénario en fait Wink Un vainqueur des Hunger Games, il y a 19 ans !
Revenir en haut Aller en bas

Inconnu


ALEXANDER SKARSGARD  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER SKARSGARD    ALEXANDER SKARSGARD  EmptyDim 1 Avr - 13:01

Ah ok, c'est pour cette raison que je ne trouvais pas sa fiche xD.
Sinon, tu as donné un nom pour ce poste vacant ?
Revenir en haut Aller en bas

E. Gabriel James-O'Neel

E. Gabriel James-O'Neel
☠ Messages : 707
☠ Points rps : 18
☠ Là je me trouve : Dans mon lit.
☠ Emploi : Je suis chargé de former les nouveaux tributs du 7 ...
☠ Je me sens : Las.
Gaby

ALEXANDER SKARSGARD  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER SKARSGARD    ALEXANDER SKARSGARD  EmptyDim 1 Avr - 13:06

En effet x) c'est pas écrit dans le bottin, que ce sera un scénario ? me semble que si pourtant scratch

Oui c'est M. Seamus Callaghan mais c'est totalement négociable ! ALEXANDER SKARSGARD  1881463262
Et il vient du district 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


ALEXANDER SKARSGARD  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER SKARSGARD    ALEXANDER SKARSGARD  EmptyDim 1 Avr - 13:21

Bah me voilà =)
Le nom me plait, donc je le prends, sinon j'ai donné au personnage 35 ans (16 ans + 19 ans), si j'ai le moindre problème puis-je te joindre par Mp bril
Revenir en haut Aller en bas

E. Gabriel James-O'Neel

E. Gabriel James-O'Neel
☠ Messages : 707
☠ Points rps : 18
☠ Là je me trouve : Dans mon lit.
☠ Emploi : Je suis chargé de former les nouveaux tributs du 7 ...
☠ Je me sens : Las.
Gaby

ALEXANDER SKARSGARD  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER SKARSGARD    ALEXANDER SKARSGARD  EmptyDim 1 Avr - 13:25

Oh punaise c'est l'âge que je voulais lui donner ALEXANDER SKARSGARD  1881463262 ALEXANDER SKARSGARD  1881463262 ALEXANDER SKARSGARD  1881463262

Il faut avoir 5 messages minimum pour envoyer des mp pour éviter la pub de membres qui s'inscrivent seulement pour ça scratch

Pour l'histoire du perso elle est assez libre déjà. Maintenant, faudrait que je t'explique pour le lien que je comptais faire ALEXANDER SKARSGARD  1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Invité


ALEXANDER SKARSGARD  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER SKARSGARD    ALEXANDER SKARSGARD  EmptyDim 1 Avr - 13:32

Je comprends pour le nombre de messages Wink, bon bah j'irai peut-être jeter un coup d'œil au flood pour avoir les 5 messages.
Avais-tu une idée pour le caractère de Seamus ?
Revenir en haut Aller en bas

E. Gabriel James-O'Neel

E. Gabriel James-O'Neel
☠ Messages : 707
☠ Points rps : 18
☠ Là je me trouve : Dans mon lit.
☠ Emploi : Je suis chargé de former les nouveaux tributs du 7 ...
☠ Je me sens : Las.
Gaby

ALEXANDER SKARSGARD  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER SKARSGARD    ALEXANDER SKARSGARD  EmptyDim 1 Avr - 13:37

Tu peux pas flooder tant que t'es pas validé x) Mais tu peux poster ta fiche et t'arriveras vite aux cinq messages !

Hm je le pensais :

avant les jeux : très fier, très arrogant, très imbus de sa personnage, sarcastique etc.
après les jeux : introverti, agressif, impulsif, renfermé, un peu moins sûr de lui et plus ouvert aux personnes dans le besoin qu'avant et contre le capitole
Revenir en haut Aller en bas

Invité


ALEXANDER SKARSGARD  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER SKARSGARD    ALEXANDER SKARSGARD  EmptyDim 1 Avr - 13:45

Ok, je commence à voir le personnage et j'espérais que se soit cela Wink
Pour le métier, carte blanche ?
Plus qu'un message xD.
Revenir en haut Aller en bas

E. Gabriel James-O'Neel

E. Gabriel James-O'Neel
☠ Messages : 707
☠ Points rps : 18
☠ Là je me trouve : Dans mon lit.
☠ Emploi : Je suis chargé de former les nouveaux tributs du 7 ...
☠ Je me sens : Las.
Gaby

ALEXANDER SKARSGARD  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER SKARSGARD    ALEXANDER SKARSGARD  EmptyDim 1 Avr - 13:47

Super, ça tombe bien alors. Maintenant reste à espérer que le lien t'iras aussi ALEXANDER SKARSGARD  1881463262

Hmm je l'avais pensé formateur des prochains tributs du district 2 mais si tu préfères autre chose, dis moi tout x)

Par contre il vit plutôt au village des vainqueurs qu'au district 2 x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


ALEXANDER SKARSGARD  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER SKARSGARD    ALEXANDER SKARSGARD  EmptyDim 1 Avr - 13:48

Ça me va pour Formateur et vivre dans le Village des Vainqueurs Smile. Je pense que tu peux locker le sujet étant donné que j'ai accès au MP.
Revenir en haut Aller en bas

E. Gabriel James-O'Neel

E. Gabriel James-O'Neel
☠ Messages : 707
☠ Points rps : 18
☠ Là je me trouve : Dans mon lit.
☠ Emploi : Je suis chargé de former les nouveaux tributs du 7 ...
☠ Je me sens : Las.
Gaby

ALEXANDER SKARSGARD  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER SKARSGARD    ALEXANDER SKARSGARD  EmptyDim 1 Avr - 13:50

je fais ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ALEXANDER SKARSGARD  Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER SKARSGARD    ALEXANDER SKARSGARD  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXANDER SKARSGARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games - Modern Myth :: 
The end
 :: Le pavillon des invités :: La parole aux invités
-