Hunger Games - Modern Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les tributs vainqueurs, de sexe féminin, sont (temporairement) interdits. Du moins, les inscriptions (les personnes ayant commencé une fiche, ne sont pas concernées) ! Merci donc de jouer des mecs dans ce groupe là ou de tenter un autre groupe Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elliott F. Collingwood

Elliott F. Collingwood
☠ Messages : 45
☠ Points rps : 3
☠ Là je me trouve : Chez moi, ou au Capitole, à traîner pour l'apercevoir, encore une fois.
☠ Emploi : Formateur des tributs du district 6.
☠ Je me sens : Fatigué, las.
...

JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie. Empty
MessageSujet: JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie.   JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie. EmptySam 12 Mai - 14:20

L’histoire du personnage reste libre. Je veux laisser le plus possible de choix à la personne qui souhaitera prendre ce scénario, et ne pas le restreindre avec une histoire trop complète et trop définie. En revanche, il y a quelques points à respecter obligatoirement.
- Elle avait un peu plus de quinze ans quand elle a fait la connaissance d’Elliott (voir leur lien pour plus de détails sur cette rencontre).
- Elle avait seize ans quand elle a participé aux Hunger Games.
- La sœur de son petit ami, Violet, a été appelée après qu’elle-même l’ait été. Puis Elliott s’est porté volontaire et ils se sont retrouvés tous les trois dans la même galère (voir le résumé de ce Hunger Games là pour plus de précision). Il y aurait deux gagnants, un garçon et une fille, à partir du moment où ils faisaient partie du même district. Ainsi, quand ils se sont retrouvés tous les trois, Abigail savait qu’Elliott choisirait Violet… Et c’était ce qu’elle voulait aussi.
- Résultat : Abigail est morte, et a été transformée en mutation génétique. Elle n’a pas voulu retourner dans son district (ou sa famille n’a pas souhaité l’accueillir, au choix du membre), et elle est resté au Capitole où elle vit depuis.
Le reste est totalement libre au niveau de son histoire… Poru ce qui est de son caractère, il faut savoir qu’Abigail est une personne courageuse, fidèle, souriante, blagueuse, énergique, et pétillante. Mais depuis que c’est devenu une mutation génétique, elle est impulsive, renfermée, et légèrement violente sur les bords (voir la description du groupe pour plus de précision).
ϟ Ce personnage s'appelle Abigail Jordan Flywers. Il est né le 22 avril 2040 au district n°6. Il est donc âgé de 32 ans. Sa plus grande phobie et celle de perdre le contrôle mais il adore peindre. Actuellement, il est emploi au choix et question relation amoureuse, il est célibataire. Le lien qu'il a avec mon personnage est celui d'ex. La personnalité qui le représente est Jennifer Morrison qui est non négociable. Autrement, dans ce rôle, j'accepte Jennifer Morrison ou encore Jennifer Morrison I love you. J'attends de la personne qui prendra ce scénario, une très bonne activité, un nombre de lignes correct (au moins ce qui est demandé dans le règlement, sinon je privilégie la qualité à la quantité), un très bon orthographe. Les fautes trop frappantes ont tendance à me faire mal aux yeux.... Vous trouverez ma fiche de présentation ici même.



Relations



ϟ Extrait de ma fiche :
Citation :
J'avais presque seize ans quand je fis la connaissance d'Abigail. Je me baladai dans les rues du district avec Violet. Nous étions toujours aussi proches et rigolions pour un rien. Violet sautillait, dansait et chantait, affreusement mal d'après elle, les yeux fermés. Tant et si bien qu'elle ne vit pas Abigail et lui fonça dedans, renforçant tout ce que tenait la jeune fille. Sans prendre la peine de réfléchir, j'accélérai le pas pour arriver à leur hauteur et l'aidai à ramasser tout ce qui était éparpillé sur le sol. Je la reconnus rapidement, nous avions été dans la même classe quelques années auparavant. Je l'avais toujours trouvé très belle mais je n'avais jamais vraiment osé aller lui parler. Pourtant, cette occasion se présenta ce jour-là, puisque nous engageâmes très rapidement et très facilement la conversation. Nous nous trouvâmes de très nombreux points en commun, et notre discussion fut animée, et ponctuée par des fous rires incontrôlables. Le courant était si bien passé que nous nous revîmes à de multiples reprises et nous finîmes par nous embrasser. Sincèrement, j'étais le plus heureux du monde. Ma petite soeur prenait très bien cette relation et l'acceptait parfaitement, c'était de son accord à elle que j'avais besoin et personne d'autre. Et ma petite amie était purement et simplement merveilleuse. Notre relation évolua rapidement et les sentiments s'installèrent facilement entre nous. Tout le district connaissait ce fameux couple, et le trio, ma petite soeur étant comprise dans le lot, était réputé pour ses très nombreuses farces dans le district. Nous étions soudés mais, malheureusement, tout cela fut brisé avec la Moisson l'année de mes dix-sept ans... La roue tourne comme on dit. Et là, elle n'avait pas du tout tourné en ma faveur.

Infos en + :
Violet a été appelée lors d'une Moisson, et tout de suite après, ce fut le tour d'Abigail. Elliott n'avait donc pas hésité une seule seconde et s'était portée volontaire. Quit à les voir se faire tuer à l'écran, autant être à leurs côtés dans l'arène pour les protéger autant que possible. De ces Hunger Games aux règles plus qu'ahurissantes (deux filles et deux garçons par district), il n'en ressortirait que deux vivants, s'ils faisaient tous deux partis du même district. Et Elliott n'avait qu'une idée en tête : tenir suffisamment longtemps pour qu'ils aient cette possibilité de s'en sortir. Pari tenu, puisqu'ils se retrouvèrent tous les trois, blessés mais toujours en vie. Seulement, Elliott étant le seul homme et les deux filles étant deux, il devait faire un choix. Un choix douloureuse entre sa petite soeur, et sa petite amie. Evidemment, il savait depuis bien longtemps qu'il ne pourrait jamais toucher à un seul cheveu de sa petite soeur, et Abigail le savait également. Ainsi, Elliott tua Abigail, et gagna, aux côtés de sa petite soeur, les Hunger Games cette année-là. Depuis, Elliott boit pour oublier, et sa petite soeur fait tout pour le sortir du merdier dans lequel il se fourre un peu plus chaque jour. Les temps sont durs pour lui, et plus le temps passe, moins il arrive à supporter cette situation dans laquelle il se trouve et de laquelle il ne peut pas s'extirper. Quasiment tous les jours, il file au Capitole et essaye de l'apercevoir. Il la voit souvent, de loin. Il n'ose pas s'approcher. Il a honte. Il l'a tuée et elle, elle l'a oubliée. Elle n'a plus aucun souvenir de sa vie d'avant, et encore moins de lui. De son assassin. Pourtant, il est arrivé plus d'une fois qu'Abigail le voit l'observer de loin. Et elle a beau ne pas savoir qui il est, ne pas comprendre pourquoi il la regarde aussi souvent et avec autant d'instance, elle ressent un petit quelque chose. De l'amour, de l'attirance, de la colère, de la haine, tout cela est confus. Elle ne parvient plus à faire de tri dans toutes ses émotions, et finira sans doute par aller le voir pour qu'il l'éclaire. Elle ne sait rien de sa vie d'avant. Et s'il était celui qui pouvait l'éclairer ? Celui qui pouvait lui apporter des réponses ? Elle l'espère. Elle déteste vivre dans le flou total, ne pas connaître sa famille. Ne pas savoir qui elle était avant de devenir cette espèce de... barge qui s'énerve pour un rien. Elle doit tenter le tout pour le tout.


Libre

Revenir en haut Aller en bas

Elliott F. Collingwood

Elliott F. Collingwood
☠ Messages : 45
☠ Points rps : 3
☠ Là je me trouve : Chez moi, ou au Capitole, à traîner pour l'apercevoir, encore une fois.
☠ Emploi : Formateur des tributs du district 6.
☠ Je me sens : Fatigué, las.
...

JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie. Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie.   JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie. EmptyDim 20 Mai - 19:04

JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie. Tumblr_m1r1712O6i1qlet4io3_250JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie. Tumblr_m1r1712O6i1qlet4io4_250

Ce scénario est terminé, et libre I love you. Il est très important pour Elliott, qui ne peut pas vivre sans sa très chère Abigail bril. L'avatar est non négociable, parce que Jennifer est magnifique, qu'il y a déjà quelques gifs sur Jennifer/Jamie, et qu'ils sont trop mignons tous les deux ! Le pseudo est le seul point réellement négociable du scénario. Je n'avais pas trop d'idée, je manquais d'inspiration. Résultat ? J'ai pris ce qui me tombait sous la main Laughing
Bref, n'hésitez pas à me mpotter en cas de questions sur le personnage, et je bâtirai un temple en chocolat (ou en tout ce que vous voulez), à la personne qui prendre ma pitite Abigail. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité


JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie. Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie.   JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie. EmptyMar 22 Mai - 9:41

    JAMIE DORNAN + JENNIFER MORRISON = UNE TUERIE I love you
    Je suis là coeur calin coeur
Revenir en haut Aller en bas

Elliott F. Collingwood

Elliott F. Collingwood
☠ Messages : 45
☠ Points rps : 3
☠ Là je me trouve : Chez moi, ou au Capitole, à traîner pour l'apercevoir, encore une fois.
☠ Emploi : Formateur des tributs du district 6.
☠ Je me sens : Fatigué, las.
...

JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie. Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie.   JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie. EmptyMar 22 Mai - 18:14

Aaaaaaaaaah mais tu gères grave I love you
N'hésite pas si tu as la moindre question, ma boîte mp t'es graaaaaaaaaaande ouverte bril coeur
(Ton avatar est beaaaaaaaaau coeur )
Revenir en haut Aller en bas

Invité


JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie. Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie.   JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie. EmptyMar 22 Mai - 19:00

    Je n'hésiterai pas une seule seconde à venir te harceler par message privée si j'ai la moindre petite question I love you hola
Revenir en haut Aller en bas

A. Jordan Flywers

A. Jordan Flywers
☠ Messages : 5
☠ Points rps : 0
☠ Je me sens : perdue
...

JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie. Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie.   JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie. EmptyMer 20 Juin - 16:28

Moi je veux un temple en petits nounours amour
Revenir en haut Aller en bas

Elliott F. Collingwood

Elliott F. Collingwood
☠ Messages : 45
☠ Points rps : 3
☠ Là je me trouve : Chez moi, ou au Capitole, à traîner pour l'apercevoir, encore une fois.
☠ Emploi : Formateur des tributs du district 6.
☠ Je me sens : Fatigué, las.
...

JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie. Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie.   JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie. EmptyJeu 21 Juin - 8:51

Ta signature bisou
Des petits nounours en chocolat ? C'est ok ? Je commence tout ça dès maintenant alors ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

A. Jordan Flywers

A. Jordan Flywers
☠ Messages : 5
☠ Points rps : 0
☠ Je me sens : perdue
...

JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie. Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie.   JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie. EmptyJeu 21 Juin - 11:23

Oh oui les nounours en chocolat et à la guimauve bave

Non non non je ne suis pas gourmande voyons XD
Revenir en haut Aller en bas

Elliott F. Collingwood

Elliott F. Collingwood
☠ Messages : 45
☠ Points rps : 3
☠ Là je me trouve : Chez moi, ou au Capitole, à traîner pour l'apercevoir, encore une fois.
☠ Emploi : Formateur des tributs du district 6.
☠ Je me sens : Fatigué, las.
...

JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie. Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie.   JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie. EmptyJeu 21 Juin - 11:53

Mouahahah, je te fais ça le plus vite possible frappe
Il faut être gourmande, il le faut. barge
Revenir en haut Aller en bas

Abigail S. StJohn

Abigail S. StJohn
☠ Messages : 14
☠ Points rps : 0
...

JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie. Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie.   JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie. EmptySam 7 Juil - 17:00

Je crois que la madame est prise JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie. 3380235140
Revenir en haut Aller en bas

Elliott F. Collingwood

Elliott F. Collingwood
☠ Messages : 45
☠ Points rps : 3
☠ Là je me trouve : Chez moi, ou au Capitole, à traîner pour l'apercevoir, encore une fois.
☠ Emploi : Formateur des tributs du district 6.
☠ Je me sens : Fatigué, las.
...

JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie. Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie.   JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie. EmptyDim 8 Juil - 12:18

Il semblerait, en effet bril
Je déplace coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie. Empty
MessageSujet: Re: JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie.   JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JENNIFER MORRISON ₪ ancienne petite amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite demande d'information
» ODETTE YUSTMAN ₪ petite soeur.
» ELLE FANNING ₪ Petite soeur de coeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games - Modern Myth :: 
You're alive. But for how long ?
 :: Le peuple de Panem :: Ils sont pris
-